Suivez-nous sur LinkedIn

Manulife Group Benefits and Retirement Solutions - Follow us on LinkedIn

Voici l’évaluation du bien-être financier

La productivité des employés ne devrait pas s’ajouter aux préoccupations déjà nombreuses des entreprises. L’évaluation du bien-être financier de Manuvie peut aider les employés à améliorer leur bien-être financier et, du même coup, leur productivité au travail.

Cinq minutes suffisent pour remplir ce questionnaire en ligne qui mesure le bien-être financier global des participants et leur fournit un résultat, ainsi qu’un plan d’action personnalisé pour les aider à améliorer leur situation financière. 

L’évaluation du bien-être financier est déjà offerte aux participants des régimes de retraite collectifs de Manuvie. Elle est maintenant aussi offerte aux participants des régimes d’assurance collective et des régimes de retraite collectifs anciennement avec Standard Life. Les participants peuvent accéder à l’évaluation sur la page d’accueil, lorsqu’ils ouvriront une session à partir de leur compte en ligne.

Obtenir un portrait de la situation et passer à l’action

Les données recueillies par l’outil sont communiquées dans le rapport sur l’évaluation du bien-être financier1. Le rapport présente un aperçu global qui permet de se faire une meilleure idée de la santé financière des participants et de se concentrer sur les éléments qui requièrent plus d’attention. Grâce à cette information, vous pouvez prendre des mesures qui aideront les participants à surmonter certaines difficultés et à améliorer leur santé financière et leur bien-être global.

Parlez avec votre représentant de Manuvie pour découvrir de quelle façon la santé financière des employés peut influer sur les résultats de votre entreprise.

Lisez les brochures et regardez les vidéos pour en apprendre davantage à propos des effets positifs d’un effectif en bonne santé financère sur les résultats de votre entreprise.

1Le rapport sur le bien-être financier n’est pas offert dans le cadre de tous les régimes et ne sera produit pour le promoteur de régime que si au moins 25 participants ont rempli le questionnaire.