Les employés motivés peuvent donner une longueur d’avance à votre entreprise. Ils sont concentrés, productifs et contribuent à leur environnement de travail. Le problème est que le stress peut avoir une incidence sur leur rendement et, en conséquence, sur les résultats de votre entreprise. 

Les finances familiales sont souvent la principale source de stress, les « difficultés financières » ayant une incidence négative sur le rendement au travail selon un rapport en 2015 de Manuvie fondé sur les recherches réalisées par Ipsos Reid. Seul 28 % des Canadiens se dit en bonne santé financière, ce qui indique que de nombreuses personnes ont besoin d’aide pour la planification financière et l’établissement d’un budget. 

Selon l’étude, il existe une relation étroite entre la santé, la prospérité et la productivité. Il est important de soutenir vos employés afin qu’ils soient en bonne santé financière et puissent continuer à se concentrer sur leur travail, ce qui gardera votre entreprise sur la voie de la réussite.

Lisez le rapport de Manuvie « Aidez vos employés à donner le meilleur d’eux-mêmes au travail à  chaque jour » qui se fonde sur le résultat des recherches menées par Ipsos Reid.

Perspectives en matière de santé et de bien-être financier

Lorsque les employés vivent mieux, les entreprises deviennent plus fortes – découvrez les liens entre le bien-être financier et la santé physique et émotionnelle et leur incidence sur la mobilisation au travail et la productivité.

Voici des produits qui pourraient vous convenir

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous