Il existe de nombreux aspects à prendre en considération dans le cadre de l’administration d’un régime d’épargne au travail pour le compte de votre entreprise, notamment ce qui suit :

Les ressources ci-après fournissent des renseignements détaillés pour vous aider à vous acquitter de vos responsabilités relativement à l’administration du régime.

Ressources de l’ARC à l’intention des administrateurs de régimes de retraite au travail :

En savoir plus sur ce sujet :

REER et autres régimes enregistrés pour la retraite - Agence du revenu du Canada

Guide de l’employeur — les retenues sur la paie et les versements (renseignements de base) T4001 - Agence du revenu du Canada

Guide du facteur d'équivalence – T4084 - Agence du revenu du Canada

Guide du facteur d’équivalence rectifié – RC4137 - Agence du revenu du Canada

T10SUM – Sommaire des facteurs d’équivalence rectifiés - Agence du revenu du Canada

T10 – Facteur d’équivalence rectifié (FER) - Agence du revenu du Canada

Plafonds des cotisations - Agence du revenu du Canada

Taux de cotisations au Régime de pensions du Canada (RPC) - Agence du revenu du Canada

 

Ce que les gens ayant votre profil ont aussi regardé

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous