En matière de bien-être financier, comment se portent vos employés?

Selon l’Indice Manuvie 2016 sur le bien-être financier, presque la moitié des Canadiens qui se disent en mauvaise santé financière sont distraits au travail à cause de soucis financiers.

Si vos employés n’ont pas une idée précise de leur situation financière, l’évaluation du bien-être financier de Manuvie peut les aider à y voir plus clair.

Cinq minutes suffisent pour remplir ce questionnaire, consultable aussi bien sur un ordinateur que sur un appareil mobile. Il mesure le bien-être financier des participants et leur fournit un résultat, ainsi qu’un plan d’action pour leur permettre de redresser le cap. Adapté à la situation de chacun, ce plan contient une grande quantité d’information sous forme d’articles, de vidéos et d’outils qui traitent de sujets financiers pertinents.

Les participants peuvent accéder à l’évaluation du bien-être financier à leur page d’accueil, lorsqu’ils ouvriront une session à partir de leur compte en ligne.

En aidant vos employés à améliorer leur situation financière, vous réduirez leur stress tout en augmentant leur santé et leur productivité – ainsi que vos résultats.

En savoir plus sur ce sujet :

L'approche avant-gardiste santé et prospérité de Manuvie offrant des solutions d'assurance et d'épargne-retraite collectives.