Grande nouvelle! Les résultats du sondage du printemps de la Banque Manuvie sur l'endettement sont publiés

Les résultats du dernier sondage de la Banque Manuvie sur l'endettement ont été publiés! Découvrez ce que pensent réellement les Canadiens de l'endettement, de l'accession à la propriété, des taux d'intérêt et plus encore. Voici quelques faits saillants :

• 1 propriétaire sur 5 pense qu'il n'a plus les moyens de payer la maison qu'il possède.
  • Près de 25 % des propriétaires affirment que si les taux d'intérêt augmentent davantage, ils seront forcés de vendre leur propriété.
  • 50 % des répondants admettent remettre en question leurs plans de vacances cet été en raison de préoccupations à propos de l'abordabilité.

Obtenez tous les résultats, et prenez connaissance de ce que les Canadiens peuvent faire pour se sentir mieux relativement à leur situation financière et améliorer leur plan financier, en consultant le blogue ici. Nous vous ferons bientôt parvenir des ressources que vous pourrez transmettre à vos clients pour alimenter vos conversations, restez à l'affût.