Nous avons établi un partenariat avec LanguageLine Solutions® pour offrir aux participants à votre régime d’assurance collective la commodité de communiquer avec nous dans plus de 150 langues. Ce nouveau partenariat sans frais pour vous et les participants à votre régime donne accès à une équipe de près de 9 000 interprètes professionnels qui connaissent notre secteur d’activités.

Comment ce service fonctionne-t-il?

C’est simple. Un participant communique avec notre Service à la clientèle pour obtenir des renseignements sur son régime d’assurance collective, mais il n’est pas à l’aise de parler en anglais ni en français. Il n’a donc qu’à l’indiquer au représentant du Service à la clientèle et ce dernier invitera un interprète pour l’aider.

Le participant peut maintenant comprendre son régime d’assurance collective et obtenir des réponses à ses questions beaucoup plus facilement. Faites passer le mot! Voici un modèle de courriel que vous pouvez envoyer aux participants à votre régime.

Vous avez besoin de plus d’information? Communiquez avec votre représentant de Manuvie.

Modèle de courriel

Objet : Manuvie peut maintenant répondre aux questions portant sur votre régime d’assurance collective dans plus de 150 langues!

Il vous sera désormais beaucoup plus facile de comprendre votre régime d’assurance collective et d’obtenir des réponses à vos questions.

Comment ce service fonctionne-t-il?

C’est simple. Si le français ou l’anglais n’est pas la langue avec laquelle vous êtes le plus à l’aise lorsque vous communiquez avec le Service à la clientèle de l’Assurance collective, vous n’avez qu’à l’indiquer au représentant du Service à la clientèle, et ce dernier ajoutera un interprète à l’appel pour vous aider.

Avez-vous des questions, ou souhaitez-vous faire l’essai de ce service? Appelez-les au 1 800 268-6195. Les représentants du Service à la clientèle de Manuvie sont à votre disposition du lundi au vendredi,
de 8 h à 20 h (HE).