Notre nouvelle garantie peut aider à couvrir les coûts lorsque les participants voyagent de longues distances pour obtenir des soins de santé.

S’il y a bien une chose dont vous ne voulez pas avoir à vous soucier lorsque vous ne vous sentez pas bien, c’est de calculer si vous avez les moyens d’aller mieux. En tant que Canadiens, nous avons accès à des soins de santé publics de qualité, mais que se passe-t-il quand on doit parcourir de longues distances pour en bénéficier?

Grâce à la garantie Déplacements pour raisons médicales au Canada, les employés et leurs compagnons de voyage admissibles peuvent souscrire une assurance couvrant les frais de voyage engagés à des fins médicales, soit jusqu’à 1 000 $ de frais admissibles engagés pour des déplacements aller-retour de plus de 1 000 km (incluant le déplacement, l’hébergement et les repas) tous les deux ans.

Détails de la couverture :

  • 1 000 $ tous les 24 mois pour les déplacements aller-retour de plus de 1 000 km
  • Jusqu’à 75 $ par jour pour l’hébergement
  • Jusqu’à 50 $ par jour pour les repas

La garantie Déplacements pour raisons médicales veut s’assurer que les employés à distance ont les moyens de se rendre là où il faut au moment où ils ont besoin de soins de santé, pour qu’ils puissent aller mieux, et revenir au travail plus tôt. Pour en savoir plus, communiquez avec votre représentant de Manuvie aujourd’hui.