Manuvie s’est associée à Soins à domicile Bayshore pour aider les participants à combler leurs besoins en matière de soins infirmiers particuliers, lorsqu’ils en ont le plus besoin, avec du soutien et des conseils améliorés. Un membre autorisé du personnel infirmier de Bayshore effectuera une évaluation gratuite par téléphone afin de déterminer les besoins en soins infirmiers du participant. Les participants pourront avoir l’esprit tranquille en sachant que leurs êtres chers et eux-mêmes reçoivent des soins adéquats.

Bayshore est une entreprise canadienne qui fournit des soins de santé de premier ordre et qui cumule plus de 50 ans d’expérience. Elle agit à titre de spécialiste de confiance dans le traitement et l’évaluation des cas de soins infirmiers particuliers.

Fonctionnement

Un participant communique d’abord avec Manuvie et donne son consentement. Un membre autorisé du personnel infirmier l’appelle ensuite pour obtenir tous les renseignements médicaux requis. Le membre autorisé du personnel infirmier aidera le participant à cheminer dans le système de soins de santé. Il lui fournira également des conseils et du soutien sur la façon d’accéder aux fonds additionnels auxquels il pourrait être admissible dans le cadre des services et programmes de l’État pour l’aider à tirer le meilleur parti des avantages qui lui sont offerts.

Bien que les participants ne soient pas tenus d’avoir recours aux services de soins infirmiers de Bayshore, Manuvie a négocié avec Bayshore des tarifs préférentiels afin d’optimiser la valeur de leur régime.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant de Manuvie.