September 6, 2019

 

L’Assurance collective prend un engagement important envers l’ambition audacieuse de Manuvie visant à devenir la société mondiale la plus numérique et la plus axée sur le client de notre industrie. Ces changements sont apportés conformément à notre objectif d’être la société mondiale la plus numérique et la plus axée sur le client de notre industrie.

À compter de septembre, nous faisons passer tous les participants (nouveaux et actuels) au processus numérique de demande de règlement, et nous les invitons à nous fournir leur adresse électronique et leurs renseignements bancaires. Nous voulons que toutes les adresses électroniques et les comptes bancaires de nos participants au régime se retrouvent dans nos dossiers d’ici la fin de l’année. Actuellement, il nous manque les renseignements de + 1 000,000 participants.

Être « numérique » correspond simplement à la manière dont nous voulons servir nos clients. Notre changement d’approche accélère notre transformation vers le numérique et permet de mobiliser nos participants au régime nouveaux et actuels afin qu’ils puissent également profiter de la vitesse et de la commodité des dépôts directs et des avis liés aux demandes de règlements envoyés par courriel.

Nous vous remercions de nous aider dans le cadre de notre mission à devenir les meilleurs de notre industrie!

Cliquez ici pour en savoir plus et pour vous inscrire en ligne!