Novembre est le mois de la littératie financière. Il s’agit d’un bon moment pour amener les gens à penser à leurs finances, et à la manière de prendre des décisions éclairées à leur sujet.

Nous savons que cela peut être difficile. Ce sont parfois les petites choses qui le sont le plus. Parler d’argent, par exemple! La bonne nouvelle, c’est que vos employés peuvent apprendre des trucs et des astuces pour résoudre ce type de difficultés en assistant à l’un de nos webinaires.

Liste des webinaires du mois de novembre :

  • Prenez vos finances en main : votre argent, vos décisions
  • Parler d’argent avec votre conjoint
  • Parler d’argent avec vos enfants
  • Évitez que vos dépenses du temps des Fêtes vous causent des maux de tête en janvier

Les employés peuvent s’inscrire aux webinaires de leur choix à l’adresse manuvie.ca/webinaires.

Rappel à propos des webinaires

La série de webinaires de Manuvie permet aux employés d’explorer les sujets qui les intéressent, au moment qui leur convient. Différents sujets sont abordés chaque mois : il y en a donc pour tous les goûts. Les webinaires sont informels, interactifs et portent sur un sujet principal. Ainsi, il est facile pour les employés de retenir les renseignements et de mettre en pratique les astuces qu’ils apprennent.

Les webinaires durent 30 minutes. Ils sont diffusés en direct. Et ils sont gratuits!

Nous avons reçu d’excellents commentaires de la part des participants jusqu’à présent. Ils adorent ce nouveau style d’apprentissage. Nous avons observé que les participants étaient plus susceptibles de participer s’ils étaient invités par courriel. Dans les mois à venir, nous commencerons donc à inviter des groupes de participants à nos webinaires. Le courriel qui leur sera envoyé contiendra une présentation des webinaires et une invitation à s’inscrire à une séance.

Vous avez des questions?

Posez-les à votre représentant de Manuvie.

La série de webinaires de Manuvie n’est pas offerte aux promoteurs de régime qui sont assujettis à la Loi sur la protection des renseignements personnels en Colombie-Britannique (Freedom of Information and Protection of Privacy Act) et en Nouvelle-Écosse (Personal Information International Disclosure Protection Act).