Les demandes de règlement pour les urgences en voyage et les annulations de voyage passent au numérique
22 octobre 2021
Pour les propriétaires d’entreprises, les promoteurs de régime et les administrateurs de régime
Nous sommes heureux d’annoncer qu’Allianz, le fournisseur d’assistance-voyage en cas d’urgence et d’assurance Annulation de voyage de Manuvie, a lancé un nouveau portail numérique pour les demandes de règlement. Grâce à ce nouvel outil, les participants peuvent maintenant soumettre des demandes de règlement, téléverser des documents et vérifier l’état de leurs demandes de règlement en ligne. Il s’agit d’une autre preuve qu’investir dans les expériences numériques permet de faciliter la vie des participants!
Voici ce que vous devez savoir :
- Présentation en ligne des demandes de règlement: Les clients peuvent maintenant présenter leurs demandes de règlement en ligne au moment qui leur convient le mieux – en tout temps et en tout lieu.
- Capacités améliorées : Les participants peuvent également téléverser des documents et consulter l’état de leurs demandes de règlement – en ligne et en quelques clics.
- Tout le reste demeure inchangé : Les participants bénéficient toujours de la même excellente couverture lorsqu’ils voyagent pour le travail ou pour le plaisir.
Voici un lien direct vers le nouveau portail de réclamations numériques d'Allianz :
IMPORTANT : Les participants devraient tout de même communiquer avec Allianz par téléphone pour obtenir de l’aide active avant de recevoir des soins pour une urgence médicale qui surviendrait au cours d’un voyage à l’extérieur du Canada.
Il s’agit d’un autre excellent exemple de la façon dont nous offrons plus d’expériences numériques pour faciliter la vie des participants.
Si vous avez des questions sur l’assistance-voyage en cas d’urgence ou sur l’assurance Annulation de voyage, veuillez communiquer avec votre représentant de Manuvie.