Foire aux questions - Placements

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999 

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999 

Vous pouvez discuter avec votre conseiller pour en savoir plus sur les nouvelles solutions adaptées à vos besoins.

Oui, vous pouvez trouver un conseiller proche de chez vous. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle.

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999 

Oui, dans certains cas. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer votre conseiller ou avec notre Centre de service à la clientèle :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999

Oui, dans certains cas. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer votre conseiller ou avec notre Centre de service à la clientèle :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999

Lorsque nous recevons une demande de retrait en bonne et due forme, nous la traitons immédiatement. Vous recevrez la somme par transfert électronique de fonds (TEF) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Si vous n’utilisez pas le TEF, nous vous enverrons un chèque par la porte. Si vous souhaitez recevoir les fonds par versement en espèces facultatifs (VEF), veuillez fournir à votre conseiller un chèque annulé personnalisé qu’il pourra joindre à votre demande de retrait.

Vous pouvez communiquer avec votre conseiller ou encore avec notre Centre de service à la clientèle. Nous serons ravis de vous aider :

  • Service pour les placements garantis Manuvie : 1 800 355-6776
  • Service pour les fonds communs Manuvie : 1 888 588-7999