Des garanties d’assurance maladie conçues pour le mode de vie des participants

Si la vie est l’art de jongler différents éléments, nous venons de donner aux participants une autre paire de mains.

L’époque où les participants devaient remplir des formulaires ou attendre qu’un chèque arrive par la poste est révolue. Les téléphones multifonctions et autres technologies ont changé la façon dont les gens font les choses. Ils veulent interagir au moment et à l’endroit qui leur conviennent. Conséquemment, nous avons fait en sorte qu’il est plus facile que jamais pour les participants de tirer le meilleur parti de leur régime d’assurance collective.

Jetez un coup d’œil aux outils suivants que nous avons mis en place. Ou regardez la vidéo pour en savoir plus.

Qu’un participant préfère gérer ses garanties durant ses déplacements ou de son domicile, il peut aisément utiliser l’application Services mobiles Manuvie ou le site Web sécurisé pour : 

  • connaître le solde disponible avant de prendre un rendez-vous, 
  • vérifier si un médicament suggéré par son médecin est couvert par son régime, et ce, pendant le rendez-vous – ce qui lui évite des appels et des visites supplémentaires, 
  • présenter TOUT type de demande de règlement, en tout temps, et obtenir son remboursement rapidement!

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