Avis de renouvellement : Programme de gestion des médicaments de spécialité – option Valeur optimisée

Dans le cadre de votre prochain renouvellement, vous aurez des renseignements sur le tout dernier ajout au Programme de gestion des médicaments de spécialité : l’option Valeur optimisée. Cette option exigera que toutes les nouvelles ordonnances de médicament de spécialité soient exécutées par l’une des pharmacies du programme pour que le médicament soit admissible à un remboursement.

Avec l’option Valeur optimisée du programme GMS, nous continuerons de mettre l’accent sur les patients/participants qui reçoivent de nouvelles ordonnances pour des médicaments de spécialité, ce qui aura une incidence pour moins de 0,4 % de la population totale des demandeurs de Manuvie. Toutefois, les économies devraient croître au fil du temps en raison de l’augmentation du prix des médicaments de spécialité et d’un plus grand nombre de participants adhérant au programme chaque année à mesure que de nouvelles thérapies plus efficaces et moins chères sont introduites sur le marché. 

Pourquoi maintenant?

Services de gestion de dossiers au Québec dans le cadre du programme GMS 

L’offre en vigueur au Québec ne change pas. La gestion de dossiers dans le cadre du Programme GMS continue d’être offerte selon une formule de rémunération à l’acte comme auparavant aux clients qui choisissent de fournir les services aux participants de leur régime au Québec.

Que devez-vous faire? 

Nous vous fournirons des renseignements sur les changements apportés au programme lors de votre renouvellement. Entre-temps, vous pouvez :

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre représentant de Manuvie.

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous