Fort McMurray feux de forêt – Prolongation du délai de dépôt

Compte tenu de l'évacuation obligatoire de Fort McMurray et de ses environs, le Bureau du surintendant des pensions en Alberta a prolongé la date limite pour le dépôt des Déclarations de renseignements annuelle et des états financiers vérifiés du 30 juin 2016 au 31 août 2016 pour les régimes de retraite qui sont situés à Fort McMurray.

L’Agence du revenu du Canada nous a également informés qu'ils ne prélèveront pas de frais de dépôt tardif pour les déclarations annuelles pour les organismes de Fort McMurray. La date limite pour fournir des Déclarations annuelles des prestations de retraite de participants domiciliés à Fort McMurray a également été prolongée jusqu'au 31 août 2016.

Pour les régimes de retraite qui peuvent être touchés par les feux de forêt, mais qui sont administrés à l'extérieur de Fort McMurray, communiquez avec le Bureau du surintendant des pensions pour demander un délai au-delà du 30 juin 2016. Enfin, si une prolongation au 31 août 2016 n’est pas suffisamment, communiquez avec le Bureau du surintendant des pensions pour demander une nouvelle prolongation.

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous