Ipsos mènera un sondage éclair « Le point de vue du client » du 22 novembre au 15 décembre 2017


Depuis 2015, Manuvie travaille de concert avec Ipsos pour mener ses sondages « Le point de vue du client ». Les résultats nous donnent d’excellents commentaires et points de vue – ils permettent de prendre le pouls de la Société et de repérer les occasions d’améliorer l’expérience client. 

Ipsos a réalisé la version annuelle du sondage en août dernier et mènera un autre sondage plus court cet automne. Ce dernier, nommé « Le point de vue du client – sondage éclair », aura lieu du 22 novembre au 15 décembre 2017.

Voici quelques renseignements au sujet du plus récent sondage :

Pour mener le sondage, Ipsos se conforme aux lignes directrices et aux politiques de Manuvie en matière de protection des renseignements personnels. Nous avons fourni uniquement les coordonnées des clients à Ipsos en sa qualité de sous-traitant. Nous ne lui avons communiqué aucun renseignement précis sur des produits ou des placements.

N’hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions sur le sondage.
 

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous