Ipsos mènera un sondage éclair « Le point de vue du client » du 22 novembre au 15 décembre 2017


Depuis 2015, Manuvie travaille de concert avec Ipsos pour mener ses sondages « Le point de vue du client ». Les résultats nous donnent d’excellents commentaires et points de vue – ils permettent de prendre le pouls de la Société et de repérer les occasions d’améliorer l’expérience client. 

Ipsos a réalisé la version annuelle du sondage en août dernier et mènera un autre sondage plus court cet automne. Ce dernier, nommé « Le point de vue du client – sondage éclair », aura lieu du 22 novembre au 15 décembre 2017.

Voici quelques renseignements au sujet du plus récent sondage :

  • Ipsos communiquera avec un groupe de consommateurs de Manuvie sélectionnés au hasard. 
  • Si vous êtes un consommateur, vous pourriez recevoir un courriel de la part d’Ipsos vous invitant à répondre au sondage sur Manuvie.
  • Toutes les réponses sont confidentielles et anonymes.
  • Il faut environ moins de 5 minutes pour répondre au sondage.

Pour mener le sondage, Ipsos se conforme aux lignes directrices et aux politiques de Manuvie en matière de protection des renseignements personnels. Nous avons fourni uniquement les coordonnées des clients à Ipsos en sa qualité de sous-traitant. Nous ne lui avons communiqué aucun renseignement précis sur des produits ou des placements.

N’hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions sur le sondage.
 

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous