Offre simplifiée d’ICD et accès élargi aux services de prévention des absences

Nous avons annoncé en juin 2016 des changements touchant notre approche de la gestion des demandes de règlement d’invalidité de courte durée afin d’améliorer la communication, accélérer la prise de décisions et d’aider à assurer des interventions efficaces et en temps opportun. Dans le cadre de nos efforts continus pour vous aider à mieux répondre aux besoins de votre entreprise et de vos employés, nous sommes heureux d’annoncer d’autres améliorations apportées à notre offre en matière d’invalidité de courte durée.

Nouveautés

Voici un résumé des améliorations que nous avons apportées :

Destinés aux entreprises qui comptent 25 employés ou plus, ces services sont conçus pour répondre de façon proactive aux besoins spécifiques des employés afin d’aider à prévenir l’absentéisme. Les services de prévention des absences de Manuvie peuvent permettent à vos employés de bénéficier d’un soutien personnalisé qui vise à les maintenir en santé, mobilisés et productifs. 

Les services de prévention des absences comprennent ce qui suit :

Pour en apprendre davantage au sujet de notre gamme complète de solutions de gestion des absences et de l’invalidité, communiquez avec votre représentant de Manuvie ou consultez les documents suivants :

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous