Pension Benefits Standards Act de la Colombie-Britannique – les fonds par défaut

La Pension Benefits Standards Act de la Colombie-Britannique et son règlement d’application sont entrés en vigueur le 30 septembre 2015. Ils prescrivent les options de placement par défaut qui sont acceptables pour un régime de retraite. Ces options doivent comprendre un fonds équilibré ou un portefeuille de placements qui tient compte de l’âge du participant (par exemple, un Portefeuille Avenue ou un fonds axé sur une date cible). Les administrateurs de régime doivent s’assurer que leur fonds par défaut est conforme aux nouvelles exigences d’ici au 28 juin 2016.

Manuvie a terminé l’examen des fonds par défaut offerts à ses clients titulaires d’un régime de retraite enregistré en Colombie-Britannique. Si le fonds par défaut actuel d’un régime n’est pas conforme aux nouvelles exigences, il faut choisir une des trois options suivantes comme nouveau fonds par défaut :

  1. un Portefeuille Avenue,
  2. un fonds axé sur une date cible,
  3. un fonds de placement équilibré.

Si le premier fonds par défaut est déjà un Portefeuille Avenue ou un fonds axé sur une date cible, mais que le deuxième fonds par défaut n’est pas conforme aux nouvelles exigences, les cotisations de tout participant n’ayant pas fourni sa date de naissance seront affectées à un nouveau deuxième fonds par défaut.

Des lettres ont été envoyées aux promoteurs de régimes de l’ancienne Standard Life le 13 mai et aux promoteurs de régimes de Manuvie le 18 mai, les dates limites pour répondre étant le 27 mai et le 3 juin, respectivement.

Si vous avez des questions, veuillez écrire à l’adresse Ask_GRS_Compliance@manuvie.com.

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous