Rapidité et facilité – nouvelles fonctions pour l’administration des régimes

Deux nouvelles améliorations maintenant accessibles sur le site de l’administrateur de régime permettront d’économiser temps et efforts.

Envoyer des fichiers

L’outil « Envoyer des fichiers » simplifie l’administration quotidienne du régime. Vous pouvez envoyer facilement, rapidement et sécuritairement des fichiers en différents formats (par exemple, .doc, .jpg, .pdf ou .xls) à partir du site de l’administrateur de régime.

L’outil « Envoyer des fichiers » vous donne un moyen sécuritaire d’envoyer une vaste gamme de documents à Manuvie, notamment : 

Cet outil vous aidera à simplifier l’administration en réduisant la quantité de papier utilisée et de gagner du temps. Cela signifie donc des opérations plus rapides et une intégration plus facile des participants.

Affectez des fonds en ligne à un compte de crédits-santé ou à un compte de frais imposables!

Vous pouvez maintenant affecter des fonds au compte de crédits-santé (CCS) ou au compte de frais imposables (CFI) de vos participants à partir du site de l’administrateur de régime. Vous économiserez ainsi du temps et des efforts, puisque vous n’aurez plus à communiquer avec le Service à la clientèle de Manuvie ou à envoyer l’information par télécopieur.

Il vous suffit d’ouvrir une session dans le site à l’intention des administrateurs de régime, de cliquer sur Mes participants, puis sur Affecter des fonds. Une fois l’affectation des fonds effectuée, vous recevrez un courriel dans les trois jours ouvrables, incluant un numéro de confirmation et un rapport Excel confirmant l’affectation des fonds. Sur ce rapport, vous pourrez consulter le solde des comptes de vos participants en ligne. 

L’ajout de la fonction d’affectation des fonds en ligne permet d’effectuer ces opérations plus rapidement et simplifie l’expérience de l’intégration des nouveaux employés.

Si vous avez des questions au sujet de ces nouvelles fonctions, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentant Manuvie.

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous