Amélioration du traitement des demandes d’ICD pour vous et vos employés

Nous nous efforçons sans cesse de vous simplifier la tâche et celle de vos employés. C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous présenter notre modèle remanié de gestion d’invalidité de courte durée (ICD).

Une expérience de prestations d’ICD améliorée

Ce projet est né de notre volonté de mieux comprendre les besoins de nos clients et de mieux y répondre. Il met l’accent sur l'amélioration des communications et de la gestion des demandes de prestations d’ICD afin d’accélérer le processus décisionnel, tout en vous faisant bénéficier, vous et vos employés, d’interventions rapides et efficaces qui favorisent leur rétablissement. Plus tard cette année, vous découvriez d’autres améliorations à nos produits.

Nouveautés

Voici un résumé des changements que nous apportons à notre modèle :

Mise en œuvre des changements

Ces changements ont déjà été mis en œuvre et seront déployés dans l’ensemble du pays au cours des prochains mois.

Pour toute question, veuillez communiquer avec votre représentant de Manuvie.

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