Nous accentuons notre orientation client

Nous préparons notre entreprise à l’avenir! Cet important investissement dans les activités des SRC permettra d’accroître notre souplesse de façon que nous puissions mieux anticiper vos besoins et y répondre dans un environnement en constante évolution. Ce projet améliorera la façon dont nous exerçons nos activités afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins aujourd’hui et à l’avenir.

Vous et les participants à votre régime demeurez au cœur de nos préoccupations dans le cadre de ce projet. Notre objectif est de guider les participants vers le bien-être financier, d’améliorer la mobilisation et la productivité de votre effectif, ainsi que de faire en sorte qu’il soit encore plus facile de faire affaire avec nous afin que nous puissions continuer à consolider notre partenariat avec vous. 

Notre stratégie comporte les volets suivants :

Cet important investissement commence déjà à porter ses fruits pour notre entreprise. Nous avons commencé à prendre des mesures pour accroître la mobilisation des participants en lançant récemment notre centre de formation à l’intention des participants. Nous nous réjouissons également du déploiement de la nouvelle fonction de désignation de bénéficiaire en ligne, qui s’inscrit dans la démarche d’amélioration de l’expérience en matière d’adhésion. 

D’autres améliorations suivront, notamment le renforcement de l’efficacité des rapports destinés aux promoteurs de régime et une expérience numérique plus riche pour les participants à votre régime. Chaque expérience guidera les participants vers le bien-être financier afin qu’ils puissent mener une vie aussi épanouissante que possible et donner le meilleur d’eux-mêmes au travail.

Restez à l’affût du bulletin Innovations; nous préparons notre entreprise à l’avenir afin de mieux répondre à vos besoins aujourd’hui et demain.

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous