Assurance invalidité Achat-Vente PlusMD de Manuvie

Vous aide à financer une convention de rachat

Le succès de votre entreprise dépend de la productivité d’une équipe centrale d’associés; si vous ou l’un des membres de cette équipe êtes invalides, vos affaires peuvent en souffrir. Vous pouvez protéger votre entreprise avec l’assurance invalidité Achat-Vente Plus qui procure un financement pour le rachat des parts d’un associé invalide. 

Régime de base :

Recevez les fonds nécessaires au rachat des parts d’un propriétaire invalide, soit par versement unique ou par un ensemble de prestations. 

Convient aux entreprises comptant de deux à cinq propriétaires qui contrôlent au moins 10 % de l’entreprise et qui y travaillent à temps plein.

Transférez l’assurance à une nouvelle entreprise sans preuve médicale.

Garanties facultatives :

Permet de souscrire une assurance additionnelle à mesure que l’entreprise croît, sans fournir de preuve médicale.


Remarque : Les caractéristiques ci-dessus peuvent être assujetties à certaines conditions.

Protégez votre assurance en souscrivant une assurance Achat-Vente Plus de Manuvie qui procurera les fonds nécessaires au rachat des parts d’un associé invalide :

Comptez sur la couverture non résiliable jusqu’à 63 ans, sans augmentation des taux, tant que vous payez vos primes à temps. 

Choisissez l’option de versement qui convient le mieux à votre planification fiscale parmi les trois options suivantes :

Versement forfaitaire en espèces;

Prestations mensuelles;

Versement initial, suivi de prestations mensuelles.

Transformez votre assurance en un contrat de remplacement du revenu, sans preuve médicale.

Obtenez de l’aide pour couvrir les frais juridiques et comptables engagés si vous devez établir la convention de rachat de parts d’un associé en raison d’une invalidité, jusqu’à concurrence de 5 000 $.

 

Prêt à souscrire une assurance?

Si vous êtes prêt à souscrire l’assurance Achat-Vente Plus ou si vous avez des questions, parlez-en à votre conseiller. Si vous n’avez pas de conseiller, nous pouvons vous aider à en trouver un.

 

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous