Assurance maladies graves Chèque-vieMD

Protégez vos finances et rétablissez-vous

Si vous souffrez d’une maladie grave, vous devrez peut-être vous absenter du travail, payer des frais de garde additionnels pour vos enfants, vous rendre à un centre de traitement spécialisé et plus encore. Accordez-vous la souplesse financière vous permettant de prendre tous les moyens nécessaires pour vous remettre sur pied avec l’assurance maladies graves Chèque-vie. 

Régime de base :

Si l’on vous a diagnostiqué l’une des 24 maladies graves, vous recevrez une prestation forfaitaire en franchise d’impôt après avoir accompli la période d’attente.

Recevez une prestation partielle (remboursement de 25 % pouvant aller jusqu’à 50 000 $) si l’on vous diagnostique une maladie ne menaçant pas la vie.

Recevez une prestation mensuelle pour soins si vous avez besoin de soins de longue durée.

Garanties facultatives :

Obtenez le remboursement de vos primes si vous demandez le rachat anticipé de votre contrat, si votre contrat prend fin ou si vous décédez sans présenter de demande de règlement.

Protégez vos enfants en leur donnant l’occasion de souscrire, sans tarification médicale, leur propre assurance maladies graves à l’âge de 21 ans.

Si vous devenez totalement invalide, vos primes seront exonérées. 

Remarque : Les caractéristiques ci-dessus peuvent être assujetties à certaines conditions.

Optez pour l’assurance maladies graves Chèque-vie afin de contribuer à protéger vos finances :

Établissez vos priorités grâce à une prestation que vous pouvez utiliser pour contribuer à : 

remplacer votre revenu;

gérer les frais additionnels;

honorer le paiement de votre hypothèque et de toute autre dette;

obtenir un revenu supplémentaire à votre régime d’assurance collective;

garder votre entreprise sur les rails et assurer un minimum de perturbation.

Recevez votre remboursement rapidement, une part de votre prestation étant accessible avant la fin de la période d’attente.

Transformez votre assurance permanente en un produit de soins de longue durée après 20 ans.

Utilisez les meilleures ressources à votre disposition afin de prendre des décisions éclairées sur le plan de la santé pour vous et vos êtres chers, notamment un service de deuxième avis médical grâce au Navigateur SantéMD de Manuvie, un service de soutien et d’information unique en son genre et digne de confiance*.

* Le Navigateur Santé est offert par Manuvie et est une marque déposée de celle-ci (La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers). Les services du Navigateur Santé sont fournis par WorldCare International, Inc. WorldCare et WorldCare Consortium sont des marques déposées de WorldCare Limited, utilisées sous licence.

Prêt à souscrire une assurance?

Si vous êtes prêt à souscrire une assurance maladies graves Chèque-vie ou que vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre conseiller. Si vous n’avez pas de conseiller, nous pouvons vous aider à en trouver un.

 

Foire aux questions

Il s’agit du laps de temps qui s’écoule entre un diagnostic et le moment où une prestation d’assurance maladies graves peut être versée. Une période d’attente est généralement la période de 30 jours suivant le diagnostic, mais elle peut varier selon la définition. Consultez votre conseiller pour de plus amples renseignements ou reportez-vous au modèle de contrat pour obtenir les conditions.

Les articles suivants pourraient aussi vous intéresser

Êtes-vous certain d’avoir la protection qu’il vous faut?

Regarder la vidéo

Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous