Investing. Do it different.

One hundred percent prepared to prove investing can be done differently

Approbation garantie

Du 28 septembre au 6 décembre 2018, les régimes d’assurance individuelle Emporte-moiMD Assurance-santé sont offerts à tous. Votre âge, vos problèmes de santé et vos antécédents médicaux n’auront pas d’incidence sur votre admissibilité à la couverture, et l’approbation est garantie. Il vous suffit de présenter une proposition pour profiter d’une couverture immédiate. C’est aussi simple que cela!

Complétez votre couverture

Les frais médicaux, comme les soins dentaires et les médicaments sur ordonnance, ne sont pas couverts par votre régime public d’assurance maladie. Ces frais peuvent rapidement grimper et grever votre budget. Ne vous souciez plus des soins médicaux et dentaires en protégeant votre famille et vous-même des frais pour soins courants et imprévus.

Un partenaire de confiance

À titre de société d’assurance la plus importante au Canada, nous vous offrons une assurance soins médicaux et dentaires à acceptation garantie sur laquelle vous pouvez compter.

Apprenez-en davantage sur les régimes d’assurance individuelle Emporte-moiMD Assurance-santé.

 

 

L’acceptation est garantie à la condition que nous recevions le paiement de la première prime. Les proposants doivent être couverts au titre d’un régime d’assurance maladie provincial. Les régimes Emporte-moiMD Assurance-santé ne vous offrent pas et n’ont pas pour but de vous procurer exactement la même couverture que celle que vous aviez au titre de votre régime d’assurance collective ou de votre régime d’assurance maladie existant. Résidents du Québec seulement: La couverture pour les médicaments sur ordonnance offerte au titre de tous les régimes ne couvre que les frais qui ne sont pas pris en charge par le régime d’assurance médicaments de la RAMQ. La couverture ne remplace pas celle du régime de la RAMQ. Pour être admissible à la couverture au titre de ces régimes, vous devez obligatoirement posséder une carte d’assurance maladie provinciale et être inscrit au régime d’assurance médicaments de la RAMQ, ou bénéfi cier d’une couverture équivalente au titre d’un régime d’assurance collective. Certaines conditions, restrictions et exclusions s’appliquent. Pour en savoir plus, veuillez vous reporter au contrat.