Présentez toutes vos demandes de règlement en ligne OU au moyen de l’application Services mobiles Manuvie

Ouvrez une session ou inscrivez-vous pour accéder à votre compte en ligne et cliquez sur l’option Présenter une demande de règlement. C’est aussi simple que ça!
 

Demandes de règlement Soins médicaux et Soins dentaires

Cliquez sur l’option Présenter une demande de règlement à partir de votre compte en ligne ou de l’application Services mobiles Manuvie

On vous demandera peut-être de fournir un reçu pour votre demande de règlement. Il vous suffit de numériser le reçu ou de le prendre en photo, de le joindre, et le tour sera joué. Téléchargez l’application sans tarder!
 

Apple App Store
Google Play

RECEVEZ VOS REMBOURSEMENTS RAPIDEMENT 

Ajoutez vos renseignements de dépôt direct la première fois que vous présentez une demande de règlement et nous les garderons en sécurité pour les prochaines fois. 

Vous trouverez vos renseignements bancaires sur un chèque personnel, le formulaire de dépôt direct ou demandez à votre banque.
 

Cheque, transit number 5 digits, account number 12 digits, institution number 3 digits

Demandes de prestation d’invalidité

Cliquez sur l’option Présenter une demande de règlement à partir de votre compte en ligne afin de commencer le processus. Ensuite, on vous demandera de fournir des renseignements et des documents pour appuyer de votre demande de règlement. 

De votre médecin : Le formulaire Déclaration du médecin traitant (DMT) dûment rempli

De vous : Le formulaire Autorisation, attestation et entente du participant dûment rempli

Si vous avez des questions au sujet de votre demande de règlement, un représentant de Manuvie peut vous aider. 

Demande de prestation d’invalidité – foire aux questions


Demandes de règlement Assurance vie et maladies graves 

Nous pouvons vous aider avec la présentation de votre demande de règlement – il vous suffit de nous appeler! 

Ou vous pouvez commencer le processus à partir de votre compte en ligne, en cliquant sur Présenter une demande de règlement. On vous demandera de fournir des renseignements et des documents pour appuyer de votre demande de règlement.

1 800 268-6195, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE).


Avez-vous des questions?

Communiquez avec nous