Fiona Campbell, directrice principale nationale, sera intronisée au Temple de la renommée hypothécaire du Canada

C'est avec grand plaisir que nous annonçons que Fiona Campbell, notre directrice principale nationale du réseau des courtiers de la Banque Manuvie, sera intronisée au Temple de la renommée hypothécaire du Canada de Professionnels hypothécaires du Canada.

Le Temple de la renommée hypothécaire du Canada rend hommage aux chefs de file du secteur hypothécaire dont les réalisations et les services ont contribué au succès du secteur hypothécaire canadien. Les personnes intronisées au Temple de la renommée hypothécaire exercent un leadership, une vision et une inspiration dans leur profession et contribuent à rehausser les standards de l'industrie.

Fiona sera présente pour accepter cet honneur lors du gala de remise des prix du Temple de la renommée hypothécaire du Canada de 2023, qui se tiendra le 16 octobre à Toronto dans le cadre du Congrès hypothécaire national de 2023.

Fiona est une pionnière du secteur du courtage hypothécaire. Forte de plus de trois décennies dans le secteur des services financiers et du courtage, Fiona a gravi les échelons au sein des services hypothécaires de la CIBC avant de se lancer à fond dans le marché indépendant des courtiers en prêts hypothécaires.

La passion de Fiona pour l'élaboration de stratégies de recrutement et de fidélisation d'agents à fort potentiel est bien connue. Cette passion s'est manifestée avec éclat dans le cadre de plusieurs postes de direction au sein d'Invis. En tant que vice-présidente de l'est du Canada, elle a permis à Invis de connaître une croissance exponentielle, passant de 70 employés à plus de 1 000 agents au Canada.

En quête d'un nouveau défi, Fiona ouvre son propre cabinet de services-conseils, mais très vite, elle est sollicitée par un autre grand fournisseur de solutions hypothécaires, Home Equity Bank, pour prendre la direction du Partenariat national avec les courtiers en prêts hypothécaires.

En prenant la décision stratégique d'entrer sur le marché des courtiers hypothécaires, la Banque Manuvie a cherché à obtenir l'expertise de personnes chevronnées du secteur. Fort heureusement, Fiona Campbell a vu dans cette nouvelle aventure l'occasion de faire profiter l'entreprise de ses années d'expérience. En tant que directrice principale nationale, elle a excellé dans l'établissement de nouveaux partenariats avec des courtiers. Son savoir et ses compétences l'ont amenée à se consacrer à l'éducation en matière d'endettement et de liquidités, ainsi qu'à la planification commerciale stratégique à long terme.

Elle a également été membre du conseil d'administration de l'Association des courtiers hypothécaires du Canada (ACHC) de l'Ontario, soutient vivement l'initiative WIMI (Women in the Mortgage Industry) et a remporté à deux reprises le prix « Women of Influence » décerné par le magazine CMP. Le Secteur hypothécaire canadien a récemment souligné la contribution de Fiona au secteur hypothécaire en lui remettant le Prix d'excellence pour l'ensemble des réalisations.

Dans de nombreux événements du secteur, Fiona se fait remarquer par la foule de personnes qui viennent reprendre contact avec elle après avoir bénéficié de son soutien à titre de mentor ou de son aide pour réussir. Au quotidien, Fiona continue d'être une femme d'influence. La carrière de Fiona est une véritable source d'inspiration.