1. Ils ont un compte bancaire dans le cadre du compte Manuvie Un.
  2. Il y a des frais d'opérations bancaires courantes illimitées de 16,95 $ (9,95 $ pour les 60 ans ou plus) parce qu'ils ont un compte bancaire dans le cadre de leur compte Manuvie Un qui offre tout ce que leur ancien compte-chèques leur offrait.
  3. Le solde de leur compte bancaire est pris en compte dans le calcul de leur prêt hypothécaire, car ce compte est aussi leur compte principal pour leur prêt hypothécaire.
  4. Ils peuvent rembourser leur hypothèque que par l'intermédiaire de leur compte Manuvie Un, et non directement à partir d'un compte dans une autre institution financière. Si le client soumet un accord de transfert de fonds, un paiement peut provenir d'une autre institution. Dans ce cas, l'argent est déposé sur le compte principal Manuvie Un.
  5. Ils peuvent faire le suivi de leur emprunt ou créer des sous-comptes à terme à taux fixe.
  6. Ils peuvent laisser une marge d'emprunt dans leur compte principal Manuvie Un qu'ils peuvent utiliser comme une marge de crédit pour emprunter temporairement une certaine somme qu'ils peuvent rembourser de la même façon qu'ils remboursent leur prêt hypothécaire.
  7. Ils peuvent garder leur compte Manuvie Un ouvert aussi longtemps qu'ils le souhaitent après avoir remboursé leur prêt hypothécaire, au cas où.
  8. Une fois le prêt hypothécaire remboursé, si un client a un solde positif de 5 000 $, il est exonéré des frais d'opérations bancaires courantes illimitées de 16,95 $.
  9. Les aînés peuvent utiliser le compte Manuvie Un comme alternative à une hypothèque inversée s'ils cherchent à accéder à la valeur de leur maison libre d'impôt à la retraite.
  10. Les clients titulaires d'un compte Manuvie Un peuvent affecter autant d'argent à leur compte principal de prêt hypothécaire Manuvie Un qu'ils le souhaitent, aussi souvent qu'ils le souhaitent. Ils pourraient même le rembourser en une seule fois, sans pénalité. Tout sous-compte à taux fixe en place continuera d'avoir le paiement du principal et des intérêts, mais des privilèges de pré-paiement leur sont accordés.

Si vos clients ont des questions après le décaissement des fonds, notre centre de service à la clientèle :

par téléphone 1-877-765-2265

par courriel mybank@manulife.ca.