Ouvrir une session

Compte d’épargne-retraite collective

Vous avez un compte d’épargne-retraite collective si vous avez un numéro de contrat composé d’un à neuf chiffres, sans lettres. Pour ouvrir une session, vous utilisez votre adresse de courriel.

Compte Salon VIP

Vous avez un compte Salon VIP si vous avez un numéro de client dont le numéro commence par les lettres « RS ». Vous utilisez votre code d’utilisateur pour ouvrir une session.

Sujets de soutien

  1. Ouvrez une session sur le site sécurisé.
  2. Naviguez vers le menu Mon profil et sélectionnez Aperçu de vos renseignements
  3. Si votre régime le permet, vous pouvez mettre à jour vos renseignements et transmettre les changements.
  1. Imprimez et remplissez le formulaire de demande de modification ou le formulaire pour RRRC (FERR, FRV, FRRI, FRRP).
  2. Envoyez-le par courriel à gromail@manuvie.com, par télécopieur au 1 866 945-5110 ou par la poste à :

Financière Manuvie
À l’attention de : SRC, Service à la clientèle
P. O. Box 396
Waterloo (Ontario)
N2J 4A9

Si votre bénéficiaire est irrévocable, vous pouvez modifier votre désignation s’il signe une renonciation à l’irrévocabilité.

  1. Ouvrez une session sur le site sécurisé.
  2. Naviguez vers le menu Mes placements et sélectionnez la section que vous désirez consulter :
    1. Pour obtenir des renseignements sur les placements offerts dans le cadre de votre régime sélectionnez Renseignements sur les placements
    2. Pour voir comment vos cotisations périodiques sont investies sélectionnez Vos instructions de placement
  1. Ouvrez une session sur le site sécurisé.
  2. Naviguez vers le menu Mon compte et sélectionnez Duplicata de reçus ou de relevés d'impôt

Si vous pouvez effectuer des retraits dans le cadre de votre régime, vous pouvez effectuer un retrait en ligne.

  1.  Ouvrez une session sur le site sécurisé.
  2. Naviguez vers le menu Mon compte et sélectionnez Retrait
  3. Sélectionnez un compte et suivez les instructions.

Si vous effectuez un retrait en ligne après 16 h (HE), nous liquiderons vos placements le jour ouvrable suivant.

Trouvez un formulaire

Outils

Application Services mobiles Manuvie

La seule application nécessaire pour gérer votre régime d’assurance collective et votre régime d’épargne-retraite collectif.

Évaluation du bien-être financier

Voyez comment l’évaluation du bien-être financier peut améliorer votre situation financière et votre bien-être.

Foire aux questions

Vous devez adhérer à votre régime avant de pouvoir vous inscrire au site sécurisé.

Pour adhérer : Consultez la lettre ou la brochure que vous avez reçue de votre employeur et rendez-vous sur notre page d'adhésion au régime.

Votre numéro de client est indiqué sur votre relevé de compte (envoyé par la poste). Vous pouvez également communiquer avec nous :

Par téléphone : 1 888 388-3288, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)

Par courriel : gromail@manuvie.com

Par télécopieur : 1 866 945-5110

Communiquez avec nous pour le réactiver :

Par téléphone : 1 888 388-3288, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)

Par courriel : gromail@manuvie.com

Par télécopieur : 1 866 945-5110

Si les mises à jour en ligne sont permises dans le cadre de votre régime, suivez simplement les directives. Sinon, composez le 1 888 727-7766.

  1. Ouvrez une session dans le site sécurisé;
  2. Allez au menu Mon profil, sous Renseignements sur le participant, cliquez sur Aperçu de vos renseignements;
  3. Mettez à jour et transmettez vos renseignements.

Pour modifier vos bénéficiaires, si cette modification est autorisée :

  1. Imprimez et remplissez le formulaire pour RRRC (FERR, FRV, FRRI, FRRP) ou le formulaire pour tous les autres régimes;
  2. Envoyez-le par courriel à gromail@manuvie.com, par télécopieur au 1 866 945-5110 ou par la poste à :

Financière Manuvie
À l’attention de : SRC, Service à la clientèle
P. O. Box 396
Waterloo (Ontario)
N2J 4A9