La COVID-19 et votre assurance pour soins médicaux et soins dentaires

La pandémie de COVID-19 touche les Canadiens de bien des façons, ce qui fait en sorte que nos Centres d’information et nos services des Règlements sont tenus occupés à aider les gens qui font face à des dépenses imprévues ou urgentes liées à la crise.

Pour vous offrir un service plus rapide, les clients sont invités à utiliser nos outils en ligne pour soumettre des demandes de règlement pour des soins médicaux et dentaires.

Renseignements pour les clients qui ont souscrit une assurance auprès de nous ou auprès d’un conseiller, ou qui sont couverts par une assurance pour soins médicaux et soins dentaires en tant que membres d’une association (p. ex., groupes de diplômés, associations de professionnels ou de retraités, institutions financières, détaillants).

Lisez notre Guide d’information – Soins médicaux et soins dentaires pour savoir comment :

  • S’inscrire au site Manuvie.ca/servicesecurise pour la première fois;
  • Présenter une demande de règlement en ligne;
  • Obtenir vos prestations directement dans votre compte bancaire;
  • Ajouter et mettre à jour vos renseignements personnels, tels que votre adresse ou les renseignements sur votre compte bancaire;
  • Fournir ce dont nous avons besoin pour évaluer les demandes de règlement portant sur des frais moins courants, comme ceux liés à des soins infirmiers et à de l’équipement médical coûteux;
  • Communiquer directement avec nous pour obtenir plus de soutien.

Si vous avez des questions générales au sujet de votre régime d’assurance soins médicaux et soins dentaires, nous vous recommandons de nous envoyer un courriel à l’adresse renseignements@manuvie.ca. Nous attachons une grande importance à la protection de vos renseignements personnels et au respect de votre vie privée; veuillez ne pas inclure dans votre courriel des renseignements personnels sensibles, comme votre numéro de contrat ou votre date de naissance. 

Renseignements à l’intention des clients qui bénéficient de nos garanties soins médicaux et soins dentaires dans le cadre du régime d’assurance collective de leur employeur.

Une fois que vous vous serez inscrit sur notre site sécurisé à l’intention des participants, vous pourrez présenter vos demandes de règlement rapidement et facilement, passer en revue votre couverture et gérer votre compte. En savoir plus.