Ouvrir une session

Compte d’épargne-retraite collective

Vous avez un compte d’épargne-retraite collective si vous avez un numéro de contrat composé d’un à neuf chiffres, sans lettres. Pour ouvrir une session, vous utilisez votre adresse de courriel.

Compte Salon VIP

Vous avez un compte Salon VIP si vous avez un numéro de client dont le numéro commence par les lettres « RS ». Vous utilisez votre code d’utilisateur pour ouvrir une session.

Sujets de soutien

À la recherche d’un représentant de Manuvie?

Communiquez avec votre représentant de Manuvie afin de mettre à jour les renseignements sur votre régime d’épargne-retraite collective. Vous pouvez également communiquer avec l’un de nos bureaux régionaux.

Obtenez de l’information à jour

Accédez aux nouvelles et aux mises à jour du secteur, y compris des mises à jour sur la législation, pour vous aider à gérer votre régime d’épargne-retraite collective.

Espace législation

Découvrez la seule ressource portant sur la législation en matière de régimes de retraite dont vous avez besoin.

Trouvez un formulaire

Foire aux questions

Si vous êtes un promoteur de régime actif :

  1. Ouvrez une session dans le site sécurisé;
  2. Cliquez sur Rapports;
  3. Cliquez sur Demander un rapport;
  4. Sélectionnez le rapport dont vous avez besoin.
  5. Allez à « Rapports », cliquez sur « Consulter un rapport » et sélectionnez le rapport applicable.

Si vous n’êtes pas un promoteur de régime actif, composez le 1 888 713-7788.

Veuillez noter que les rapports sur les retraits et sur les cotisations incluent un rapport sur les opérations financières résumant le total des retraits et des cotisations pour une période donnée. Pour obtenir de plus amples renseignements, composez le 1 888 713-7788.

Pour demander un rapport sur les sommes non acquises, composez le 1 888 713-7788.

Pour obtenir les rapports sur les salariés sortis du régime :

  1. Ouvrez une session dans le site sécurisé;
  2. Cliquez sur Sorties du régime;
  3. Cliquez sur Vérification de la demande de sortie

En règle générale, nous envoyons par la poste ou par courriel les relevés des promoteurs de régime une fois par mois. Pour obtenir de plus amples renseignements, composez le 1 888 713-7788.