En général, les Canadiens ont accès au régime public d’assurance maladie, qui couvre certains frais médicaux. Cela dit, une assurance soins médicaux et dentaires personnelle peut couvrir les frais médicaux qui ne sont pas pris en charge par les régimes provinciaux.

L’assurance invalidité et l’assurance maladies graves peuvent également vous protéger, vous et votre famille, contre la perte de votre revenu. Jetez un coup d’œil à la gamme de produits que nous offrons et obtenez des soumissions pour déterminer le type de contrat qui vous convient le mieux.

Assurance dentaire et soins médicaux

Obtenez une couverture abordable des soins médicaux et dentaires auprès de Manuvie, ou trouvez le régime offert par une association dont vous êtes membre.

Assurance invalidité

Grâce à l’assurance invalidité, protégez votre famille et votre entreprise si vous êtes incapable de gagner un revenu à la suite d’une maladie ou d’un accident.

Assurance maladies graves

Si vous recevez un diagnostic de maladie grave, un contrat d’assurance maladies graves de Manuvie pourrait vous procurer une certaine tranquillité d’esprit et vous permettre de vous concentrer davantage sur votre rétablissement.

Assurance Synergie de Manuvie

Solution d’assurance trois en un : assurance vie, invalidité et maladies graves

Contribuer à protéger les membres de votre famille signifie de protéger la vie que vous menez ainsi que celle de vos êtres chers advenant le cas où quelque chose vous arriverait. Vous pouvez vous protéger contre les risques quotidiens grâce à la solution 3-en-1 de Synergie, qui combine une assurance vie, une assurance invalidité et une assurance maladies graves. Si vous ne pouvez pas travailler à cause d’une blessure, d’une maladie ou d’un décès prématuré, vous pouvez retirer des sommes de votre contrat Synergie pour :

  • remplacer votre revenu;
  • couvrir votre prêt hypothécaire et vos dettes;
  • aider à couvrir les frais non couverts par le régime d’assurance collective de votre employeur.

Soumettre une demande de règlement

Ouvrez une demande de règlement pour soins médicaux ou dentaires ou au titre d’une assurance vie, invalidité ou maladies graves. Pour commencer, visitez le Centre des demandes de règlement.

Mettez à jour vos renseignements

Vous pouvez mettre à jour vos renseignements personnels (nom, adresse, renseignements sur le compte bancaire, renseignements sur le virement automatique, état matrimonial, etc.) en remplissant l’un de nos formulaires.

Vous voulez discuter de vos options?

Beaucoup d’information circule. Discuter avec un conseiller en assurance – un conseiller qui se trouve dans votre quartier – pourrait être un moyen efficace de faire la part des choses.