Biens perdus ou non réclamés

Si vous croyez que vous ou qu’une personne au nom de laquelle vous agissez avez des biens non réclamés (produits d’assurance, de placement ou d’épargne) auprès de Manuvie ou des sociétés qu’elle a remplacées, vous pouvez demander une recherche en remplissant le formulaire ci-après.

Le traitement de votre demande prendra jusqu’à 30 jours ouvrables. Nous vous informerons ensuite du résultat.

Dans le cas d’un contrat ou d’un compte actif souscrit auprès de Manuvie, veuillez composer le numéro indiqué dans la documentation sur votre produit.

Avez-vous reçu une lettre de notre part au sujet de fonds non réclamés? Manuvie veille à ce que ses clients reçoivent tous les fonds qui leur appartiennent. Lorsque nous trouvons des fonds non réclamés, nous envoyons par la poste une lettre demandant au titulaire de communiquer avec nous. Dans la mesure du possible, nous répondons aux appels à ce numéro entre 7 h et 15 h, heure de l’Est, et nous aurons besoin du numéro de référence figurant dans la lettre lorsque vous nous appellerez. Si nous ne sommes pas disponibles et que vous laissez un message vocal, nous vous rappellerons dans un délai de trois jours ouvrables. Veuillez indiquer votre nom complet, votre numéro de téléphone et votre numéro de référence dans votre message.

Nous mettons l’accent sur la protection de vos renseignements personnels et la prévention de la fraude. Si vous n’avez pas reçu de lettre de notre part contenant un numéro de référence, mais que vous avez une question sur des fonds non réclamés, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. 

Confidentialité

Afin de préserver le droit à la vie privée, vous devrez authentifier votre identité pour confirmer que vous avez le droit d’accéder aux renseignements ou aux fonds. Manuvie doit être convaincue de l’identité du demandeur et de son droit à l’égard de toute somme avant de la décaisser. Par conséquent, tout demandeur devra fournir les pièces d’identité et les autres documents requis, sur demande. De plus, si vous agissez à titre de représentant, vous devrez nous faire parvenir un exemplaire du document qui vous donne le pouvoir de faire la demande.

Formulaire de bien perdu ou non réclamés

Parlez-nous de vous

Quel est votre lien avec les biens non réclamés?

Parlez-nous du propriétaire du bien

Parlez-nous du type de compte

Quel produit Manuvie le particulier détenait-il? Facultatif

Afin de préserver le droit à la vie privée, vous devrez authentifier votre identité pour confirmer que vous avez le droit d’accéder aux renseignements ou aux fonds. Manuvie doit être convaincue de l’identité du demandeur et de son droit à l’égard de toute somme avant de la décaisser. Par conséquent, tout demandeur devra fournir les pièces d’identité et les autres documents requis, sur demande. De plus, si vous agissez à titre de représentant, vous devrez nous faire parvenir un exemplaire du document qui vous donne le pouvoir de faire la demande.

Dites-nous avec qui communiquer

Il s’agit de la personne avec qui nous communiquerons au sujet de la présente demande. Assurez-vous d’obtenir son consentement pour nous communiquer ses coordonnées.

Comment avez-vous entendu parler de nous?

Comment avez-vous entendu parler de nous? Facultatif

En cliquant sur Soumettre, vous confirmez que vous avez l’autorisation de fournir les renseignements indiqués ci-dessus. Nous procéderons à la recherche de biens non réclamés dès que nous recevrons le formulaire.