Recherche de bien/compte perdu ou non réclamé

Si vous croyez que vous ou qu’une personne au nom de laquelle vous agissez avez des biens non réclamés (produits d’assurance, de placement ou d’épargne) auprès de Manuvie ou des sociétés qu’elle a remplacées, vous pouvez demander une recherche en remplissant le formulaire ci-après.

Le traitement de votre demande prendra jusqu'à 30 jours ouvrables. Nous vous informerons ensuite du résultat.

Dans le cas d’un contrat ou d’un compte actif souscrit auprès de Manuvie, veuillez composer le numéro indiqué dans la documentation sur votre produit.

Protection des renseignements personnels

Afin de préserver le droit à la vie privée, vous devrez authentifier votre identité pour confirmer que vous avez le droit d’accéder aux renseignements ou aux fonds. Manuvie doit être convaincue de l’identité du demandeur et de son droit à l’égard de toute somme avant de la décaisser. Par conséquent, tout demandeur devra fournir les pièces d’identité et les autres documents requis, sur demande. De plus, si vous agissez à titre de représentant, vous devrez nous faire parvenir un exemplaire du document qui vous donne le pouvoir de faire la demande.

Renseignements du demandeur

Quel est votre lien avec les biens non réclamés?

Renseignements sur le titulaire du compte

Type de compte

Afin de préserver le droit à la vie privée, vous devrez authentifier votre identité pour confirmer que vous avez le droit d’accéder aux renseignements ou aux fonds. Manuvie doit être convaincue de l’identité du demandeur et de son droit à l’égard de toute somme avant de la décaisser. Par conséquent, tout demandeur devra fournir les pièces d’identité et les autres documents requis, sur demande. De plus, si vous agissez à titre de représentant, vous devrez nous faire parvenir un exemplaire du document qui vous donne le pouvoir de faire la demande.

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