Sentez-vous en sécurité grâce à une assurance soins de santé qui vous suit là où la vie vous mène.

Si vous quittez votre emploi, vous cessez aussi de participer au régime d’assurance soins de santé collective. Cela ne signifie toutefois pas que vous ne pouvez pas obtenir une assurance abordable et fiable susceptible de couvrir les médicaments sur ordonnance, les soins dentaires, les articles de lunetterie et autres.

Vous pouvez faire une demande d’adhésion à l’assurance soins médicaux et soins dentaires Emporte-moi quel que soit votre âge, et obtenir le montant de couverture que vous souhaitez, pour aussi longtemps que vous le voulez. Vous avez la garantie que votre couverture vous sera accordée sans que vous ayez à répondre à des questions d’ordre médical si vous présentez votre demande d’adhésion et payez votre première prime dans les 90 jours suivant la fin de vos garanties d’employé*.

* L’approbation est garantie, sous réserve de la réception de la première prime et de la satisfaction des critères d’admissibilité.

Avantages

Présentation en ligne simple et rapide des demandes de règlement

Taux préférentiels pour les couples et les familles

Couvertures

Couverture
Couverture de base
Formule étendue
Formule étendue plus Formule première
Médicaments sur ordonnance*
450 $ par année
1 000 $ par année
1 000 $ par année 2 400 $ par année
Soins dentaires
Aucune couverture
Aucune couverture
1re année : 700 $ par année
 2e année : 850 $ par année
 À partir de la 3e année : 1 000 $ par  année
1re année : 800 $ par année
 2e année : 1 000 $ par année
 À partir de la 3e année : 1 500 $ par  année
Soins médicaux complémentaires
100 000 $ la vie durant 200 000 $ la vie durant 200 000 $ la vie durant 300 000 $ la vie durant

Adoptez un mode de vie sain, obtenez des récompenses et économisez avec le programme Manuvie Vitalité !

Offert avec tous les régimes d'assurance soins médicaux et soins dentaires Emporte-moi, le programme Manuvie Vitalité vous procure une assurance, en plus de vous permettre d'obtenir des récompenses, d'économiser sur votre prime et d'améliorer votre santé! Vous pouvez accumuler des points en choisissant des activités simples comme manger sainement, faire de l'exercice et remplir un questionnaire santé en ligne. Plus vous participez au programme et faites de bons choix pour votre santé, plus vous gagnez des points donnant droit à des récompenses.

Vous pouvez économiser 5 % sur vos primes de la première année ET jusqu'à 10 % sur vos primes des années suivantes lorsque vous optez pour le programme Manuvie Vitalité avec votre régime d'assurance soins médicaux et soins dentaires Emporte-moi.

Prêt à souscrire une assurance?

Vous pouvez obtenir une soumission et souscrire cette assurance en ligne sur le site Pourmeprotéger.

Vous souhaitez discuter de vos options?

Foire aux questions

L’assurance individuelle soins médicaux et soins dentaires est idéale si vous changez d’emploi, perdez votre emploi ou prenez votre retraite et que vous cessez de participer à votre régime d’assurance maladie d’employé. Avec Emporte-moi, vous « possédez » votre régime et vous pouvez donc le conserver aussi longtemps que vous et votre famille en avez besoin.

Sont couverts les services fournis par des spécialistes et des thérapeutes inscrits (massothérapeutes, naturopathes et chiropraticiens, notamment), les médicaments sur ordonnance, les services dentaires, les soins à domicile, les soins infirmiers, les prothèses, l’équipement médical durable, les soins dentaires imputables à un accident, les appareils auditifs, les services ambulanciers et le service d’alerte médicale LifelineMD. Votre régime vous permet également d’accéder au soutien et au savoir-faire mis à votre disposition par l’intermédiaire du Navigateur SantéMD**.

** L’assureur ne peut pas garantir que ce service sera offert indéfiniment.

Si vous vous blessez à la suite d’un accident, le régime Emporte-moi comprend une prestation en cas de fracture et une prestation en cas de décès et de mutilation accidentels. Advenant votre décès, les membres de votre famille bénéficieront d’une garantie pour les survivants, qui permet la prolongation de leur couverture pendant un an. 

Non. L’approbation de votre demande est garantie si vous remplissez les conditions d’admissibilité et que vous souscrivez l’assurance dans les 90 jours suivant la date à laquelle vous cessez de participer à votre régime d’employé, et vous n’avez pas besoin de remplir un questionnaire médical lors de la souscription.