À venir en octobre 2020 : Régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19 de Manuvie


La pandémie de COVID-19 a eu des conséquences considérables sur notre quotidien, et à Manuvie, notre priorité absolue demeure la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés, de nos partenaires et de nos collectivités.

À Manuvie, le plus important fournisseur d’assurance voyage au Canada, nous savons que certains Canadiens continuent de voyager dans notre pays et à l’étranger et qu’ils ont besoin d’assurance voyage plus que jamais. En plus, étant donné la situation actuelle, celle-ci doit être une assurance voyage spécialisée permettant à la personne assurée d’obtenir des soins médicaux si elle devient malade en raison de la COVID-19.

Dès le mois d’octobre, le Régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19 de Manuvie sera mis à la disposition des Canadiens prévoyant voyager à l’étranger, et ce par l’intermédiaire de nos réseaux de distribution, y compris les agents de voyage, les courtiers, les conseillers et les promoteurs de régime. Il sera aussi possible de le souscrire directement par l’intermédiaire du programme Manuvie Pourmeprotéger.

Le contrat fournira la couverture suivante :

Couverture Maximum
Couverture Soins médicaux d’urgence pour les frais engagés pour d’autres raisons que la COVID-19 Jusqu’à 5 000 000 $ CA par assuré
Couverture Soins médicaux d’urgence pour les frais engagés en raison de la COVID-19 ou d’affections connexes après l’obtention d’un résultat positif à un test effectué à l’étranger, y compris les frais pour le retour à domicile par transport aérien d’urgence Jusqu’à 200 000 $ CA par assuré
Dépenses associées à la quarantaine suivant un résultat positif à un test de COVID-19, un refus d’entrée ou une recherche de contacts à destination 150 $ par jour jusqu’à concurrence de 2 100 $ par personne, ou 300 $ par jour jusqu’à concurrence de 4 200 $ par famille

(Durée maximale : 14 jours)
Modification de l’avertissement aux voyageurs par le gouvernement canadien – passage du niveau 3 au niveau 4

Jusqu’à concurrence d’un maximum global de 500 $ par personne pour :
– le coût du billet pour le vol de retour
– les repas et l’hébergement

Les produits et services qui contribuent à préserver ce qui compte le plus pour vous sont au cœur de nos activités, et nous avons une longue feuille de route en matière de protection des voyageurs canadiens. Que ce soit pour un voyage d’affaires obligé ou la visite imprévue mais nécessaire d’un membre de leur famille, certains Canadiens et leurs familles ont besoin d’assurance maintenant plus que jamais – et Manuvie est là pour vous.

Des précisions sur le Régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19 vous seront communiquées au cours des prochaines semaines. 

Remarque : Nous vous encourageons fortement à respecter les recommandations du gouvernement du Canada et des professionnels de la santé du monde entier pendant cette période. Pour ceux qui décident de voyager, Manuvie soutient la santé et la sécurité des Canadiens en offrant une assurance voyage spécialisée pour la COVID-19.