Une assurance qui couvre les soins médicaux d’urgence engagés pendant une visite au Canada

Si vous prévoyez visiter le Canada ou que vous avez des amis ou de la famille en visite au Canada, vous pourrez en profiter sans aucune perturbation. En cas d’urgence médicale, les frais sont couverts grâce à une assurance voyage Soins médicaux simple, abordable et conviviale. Vous n’aurez donc pas à payer de votre poche les frais associés aux soins. Obtenez une couverture pour les soins médicaux d’urgence et bien plus encore grâce à l’Assurance-voyage PourmeprotégerMDpour les visiteurs au Canada.

Details du plan

Vous pouvez obtenir une assurance soins médicaux d’urgence couvrant ce qui suit : 

  • Soins d’un médecin;
  • Services ambulanciers;
  • Hospitalisation;
  • Médicaments sur ordonnance, etc.

Vous avez accès à un service d’assistance-voyage partout dans le monde, tous les jours, 24 heures sur 24. Vous pouvez remplir les exigences en matière d’assurance soins médicaux en vue de l’obtention d’un super visa à pour des parents et grands-parents.

Primes abordables pour votre voyage au Canada

Soins médicaux d’urgence jusqu’à concurrence de 150 000 dollars canadiens si vous avez moins de 70 ans et jusqu’à concurrence de 100 000 dollars canadiens si vous avez 70 ans ou plus.

Couverture pour les voyages secondaires au départ du Canada ou pour les interruptions de voyage sans résiliation de couverture en vue de retourner temporairement dans votre pays de provenance*.

Les régimes comprennent également l’assurance Accident de voyage, qui couvre la perte de la vue ou d’un membre ou le décès à la suite d’un accident, jusqu’à concurrence de 50 000 $.

* Votre voyage secondaire doit commencer et se terminer au Canada, et durer moins de 30 jours ou représenter moins de 49 % du nombre total de jours de couverture, si cette période est moins longue.

Le détail des options :

Régime A : Aucun questionnaire médical à remplir lors de la souscription. 

Régime B : Ce régime couvre les problèmes de santé préexistants qui étaient stables au cours des 180 jours précédant la souscription de la couverture. 

Garanties complémentaires facultatives :

Couverture facultative Interruption de voyage, jusqu’à concurrence de 1 500 $ dans le cas d’une couverture individuelle et jusqu’à concurrence de 5 000 $ dans le cas d’une couverture familiale.

Prêt à souscrire une assurance?

Vous pouvez obtenir une soumission et souscrire cette assurance en ligne sur le site Pourmeprotéger.