Si vous recevez un diagnostic de maladie grave, vous voulez bien sûr avoir assez d’argent pour couvrir à la fois les frais habituels et les frais supplémentaires afin que vous puissiez vous concentrer sur votre traitement. Obtenez une protection abordable, simple et facile à souscrire grâce à l’assurance maladies graves Chèque-vie de base.
Couverture garantie
- Maintenez votre couverture jusqu’à l’âge de 75 ans même si votre état de santé ou votre emploi change
- Souscrivez votre assurance en toute confiance. Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours
Le Navigateur Santé est offert par Manuvie et est une marque déposée de celle-ci (La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers). Les services du Navigateur Santé sont fournis par WorldCare International, Inc. WorldCare et WorldCare Consortium sont des marques déposées de WorldCare Limited, utilisées sous licence.
Régime de base :
Vous recevrez une prestation forfaitaire en franchise d’impôt après avoir reçu un diagnostic d’affection couverte et satisfait aux exigences relatives à la période d’attente. Affections couvertes :
- Cancer mettant la vie en danger
- Crise cardiaque (période d’attente de 30 jours applicable)
- Accident vasculaire cérébral (période d’attente de 30 jours applicable)
- Pontage coronarien (période d’attente de 30 jours applicable)
- Chirurgie de l’aorte (période d’attente de 30 jours applicable)
Choisissez le montant de votre assurance :
- 25 000 $, 50 000 $ ou 75 000 $ si vous avez entre 18 ans et 55 ans
- 25 000 $ ou 50 000 $ si vous avez entre 56 ans et 60 ans
- 25 000 $ si vous avez entre 61 ans et 65 ans
Garanties facultatives :
Si vous n’avez jamais fait de demande de règlement, vous obtiendrez le remboursement de vos primes lorsque vous atteindrez l’âge de 75 ans.
Si vous êtes prêt à souscrire une assurance Chèque-vie de base ou que vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre conseiller. Si vous n’avez pas de conseiller, nous pouvons vous aider à en trouver un.
Communiquez avec un représentant de Manuvie par téléphone au 1 800 668-0195.
Soyez prêt à fournir votre numéro de contrat, votre nom complet, votre adresse, votre date de naissance, le diagnostic et la date d’établissement du diagnostic. (Veuillez prévoir un délai de deux à cinq jours ouvrables pour que les formulaires de demande de règlement vous soient envoyés.)