Afin de vous aider à être au fait des dernières nouvelles et du soutien offert aux particuliers et aux entreprises touchés par la crise de la COVID-19, nous avons dressé une liste des programmes d’aide mis en place par les gouvernements fédéral et provinciaux ainsi que par d’autres organismes.

Programmes de soutien aux particuliers concernant le coronavirus

Programmes de soutien aux entreprises concernant le coronavirus

Postes Canada – Retard de livraison à l’étranger en raison de la pandémie

Tenez-vous informés

La crise de la COVID-19 a touché les gens de bien des façons. Voici comment nous continuons de soutenir nos clients durant cette période difficile, tout en leur offrant un accès facile et rapide à l’aide offerte par les gouvernements fédéral et provinciaux ainsi que par le secteur privé.

Les entreprises sont soumises à des pressions sans précédent. Nous aidons les propriétaires d’entreprise à surmonter ces difficultés en leur donnant un accès aux ressources et à l’aide offertes par les gouvernements fédéral et provinciaux ainsi que par le secteur privé.

Un message concernant le nouveau coronavirus (COVID-19)

En cette période difficile, notre priorité absolue demeure la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires. Nous sommes de tout cœur avec les personnes touchées.

Manuvie est bien placée pour s’adapter à cette situation qui évolue rapidement. Nous disposons de plans de continuité des activités solides et éprouvés grâce auxquels nous sommes proactifs et préparés. De plus, nos employés occupant des fonctions essentielles peuvent travailler à distance, au besoin.

Nous continuons à suivre étroitement le soutien que nous apportons à nos clients et à nos employés.

Nous apportons notre aide dans les collectivités où nous sommes présents. Nous avons d’ailleurs fait des dons de fournitures et de ressources dans certaines des régions les plus durement frappées.

Nous sommes fiers de nos employés et de nos partenaires, qui ont gardé le cap, sont restés mobilisés et ont fait preuve de résilience.

Manuvie continuera de prendre les mesures nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de ses équipes, ainsi que de prioriser la prestation de services à ses clients. Nous sommes déterminés à rendre les décisions plus simples et à aider les gens à vivre mieux.

Merci à tous les héros de la santé. Vous êtes essentiels. Nous sommes reconnaissants.

Nos sites Web et nos applications mobiles vous offrent un moyen sûr et fiable d’interagir avec vos régimes, surtout si vous craignez de vous rendre dans des lieux publics. Vous pouvez aussi gérer votre régime par l’intermédiaire de nos sites sécurisés.

Banque Manuvie

Comme d’habitude, vous pouvez accéder à nos services bancaires, n’importe où et en tout temps, avec la banque en ligne et l’application de services bancaires mobiles.

Demandes de renseignements non liées aux voyages

Assurance

telephone icon 1 888 626-8543

Placements

icon de téléphone icon 1 888 790-4387

Banque Manuvie

telephone icon 1 877 765-2265

Lundi au vendredi, de 8 h à 20 h.
Samedi et dimanche, de 9 h à 17 h.

Assurance collective

telephone icon 1 800 268-6195

Régimes d’épargne-retraite collectifs

icon de téléphone icon 1 888 727-7266

Régimes d’épargne-retraite collectifs – Salon VIP

icon de téléphone icon 1 800 242-1704