Afin de vous aider à rester au fait des dernières nouvelles et du soutien offert aux Canadiens et aux entreprises canadiennes touchés par la crise de COVID-19, nous avons dressé une liste des programmes d’aide mis en place par les gouvernements fédéral et provinciaux ainsi que par d’autres organismes.

Maintenant disponible : Régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19 de Manuvie

Programmes de répit financier en lien avec la COVID-19 pour les Canadiens

Programmes de répit financier en lien avec la COVID-19 pour les entreprises canadiennes

Postes Canada – Délais du courrier international

FAQ sur la COVID-19 – Pour vous tenir au courant

Trouvez des réponses à vos questions sur vos produits et services de Manuvie et de la Banque Manuvie, y compris les mesures de répit financier et d’aménagement offertes en raison de la pandémie de COVID-19.

La crise de COVID-19 a touché les gens de bien des façons. Voici comment nous continuons de soutenir nos clients durant cette période difficile, tout en leur offrant un accès facile et rapide à l’aide offerte par les gouvernements fédéral et provinciaux ainsi que par le secteur privé.

Les entreprises subissent actuellement des pressions financières importantes. Nous aidons les propriétaires d’entreprise à surmonter les difficultés causées par la crise de COVID-19 en leur présentant les options de répit financier offertes par les gouvernements fédéral et provinciaux ainsi que par le secteur privé.

Un message concernant la pandémie de COVID-19

En cette période difficile, notre priorité absolue demeure la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires. Nous sommes de tout cœur avec les personnes touchées par la pandémie de COVID-19.

Manuvie demeure bien placée pour s’adapter à cette situation. Nous disposons de plans de continuité des activités solides et éprouvés grâce auxquels nous sommes proactifs et préparés. De plus, nos employés occupant des fonctions essentielles peuvent travailler à distance, au besoin.

Nous continuons de surveiller de près le soutien offert à nos clients et à nos salariés.

Nous apportons notre aide dans les collectivités où nous sommes présents. Nous avons d’ailleurs fait des dons de fournitures et de ressources dans certaines des régions les plus durement frappées.

Nous sommes fiers de nos employés et de nos partenaires, qui ont gardé le cap, sont restés mobilisés et ont fait preuve de résilience.

Manuvie continuera de prendre les mesures nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de ses équipes, ainsi que de prioriser la prestation de services à ses clients. Nous sommes déterminés à rendre les décisions plus simples et à aider les gens à vivre mieux.

Merci à tous les héros de la santé. Vous êtes essentiels. Nous sommes reconnaissants.

Nos sites Web et l’application Services mobiles Manuvie vous offrent un moyen sûr et fiable de faire affaire avec nous.

Banque Manuvie

Comme toujours, vous pouvez effectuer vos opérations bancaires en tout temps et en tout lieu grâce aux services bancaires en ligne et à l’appli Services mobiles Banque Manuvie.

Demandes de renseignements non liées aux voyages

Assurance

telephone icon 1 888 626-8543

Placements

icon de téléphone icon 1 888 790-4387

Banque Manuvie

telephone icon 1 877 765-2265

Lundi au vendredi, de 8 h à 20 h.
Samedi et dimanche, de 9 h à 17 h.

Assurance collective

telephone icon 1 800 268-6195

Régimes d’épargne-retraite collectifs

icon de téléphone icon 1 888 727-7266

Régimes d’épargne-retraite collectifs – Salon VIP

icon de téléphone icon 1 800 242-1704