Instructions pour s’inscrire et présenter une demande de règlement d’assurance voyage en ligne

Allez à l’adresse URL, cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit de la page et entrez les renseignements requis. Cliquez sur le bouton Créer un compte lorsque vous avez terminé.

**Notez, un lien d'activation est envoyé à votre courriel après l'enregistrement 

Lorsque vous avez activé votre compte, ouvrez une session au moyen de vos nouveaux identifiants.
Cliquez sur Nouvelle demande, dans le haut de la page.
Cliquez sur Ajouter un nouveau numéro de police.
Lorsque vous avez entré votre numéro de police, cliquez sur Ajouter un numéro de police.

Étape 5a Cliquez sur procéder pour continuer – assurez vous d’avoir entrer votre numéro de police à l’écran précédent

Cliquez sur « procéder » pour continuer.
Dans le menu déroulant, sélectionnez le type de demande de règlement qui convient le mieux.

Étape 6a Sélectionnez la raison de votre réclamation

S’il y a lieu, sélectionnez la raison pour laquelle vous avez annulé votre voyage dans le menu déroulant.
Remplissez tous les champs requis et cliquez sur Continuer.
Remplissez tous les champs requis et cliquez sur Continuer.
Remplissez tous les champs requis et cliquez sur Continuer.

Étape 9a Complétez la suite des informations de la réclamation

Remplissez tous les champs requis et cliquez sur Continuer.

Étape 9b Indiquez le montant réclamé

Remplissez tous les champs requis et cliquez sur Continuer.
Joignez les pièces justificatives ou les reçus, puis cliquez sur Continuer.

Étape 10a Confirmez votre demande de réclamation

Cliquez sur Soumettre pour terminer votre demande de règlement.

**Notez, vous recevrez une communication supplémentaire une fois que votre cas sera attribué à un examinateur de réclamation.

Consultez votre boîte de réception; vous y recevrez une confirmation par courriel.
Vous pouvez consulter les renseignements sur votre demande de règlement en tout temps en cliquant sur Demandes complètes sur la page d’accueil du site Web.