Vidéo sur l’application Services mobiles de Manuvie

Transcription

Introduction

Cette vidéo est fournie à tous les titulaires de contrat de Manuvie. L’Assurance collective de Manuvie a créé une nouvelle application mobile dans laquelle les utilisateurs peuvent consulter leurs demandes de règlement et rembourser les sommes dues en tout temps et en tout lieu. Cette application permettra également aux utilisateurs d’accéder facilement à leurs comptes d’assurance collective et d’épargne-retraite collective.

À l’écran

Une musique rythmée joue en arrière-plan et le logo de Manuvie apparaît À l’écran.

À l’écran

La nouvelle scène apparaît progressivement avec le texte « Gérez votre régime d’assurance collective » qui apparaît à gauche de l’écran.

Une icône d’une main pointant vers le haut apparaît à partir du coin inférieur droit de l’écran et clique sur un bouton.

À l’écran

La scène précédente glisse vers la gauche de l’écran tandis qu’une ligne pointillée s’affiche et court vers la droite. Une icône d’horloge apparaît au centre. L’aiguille des minutes tourne dans le sens horaire tandis que le texte « N’importe quand » s’affiche sous l’icône de l’horloge.

L’icône de l’horloge glisse vers le haut de l’écran tandis que le texte « N’importe quand » s’efface. La ligne pointillée continue de courir vers la droite.

À l’écran

Tandis que la ligne pointillée cesse de courir au centre de l’écran, une icône de géomarque glisse du haut vers le centre de l’écran. Le texte « N’importe où » s’affiche sous l’icône de géomarque.

Ensuite, la ligne pointillée et le texte « N’importe où » s’effacent alors qu’un zoom avant est effectué sur l’icône de géomarque, créant un espace négatif et révélant l’icône d’une montre.

À l’écran

Après le zoom avant sur la géomarque, la montre s’affiche au centre de l’écran. Les aiguilles de la montre sont placées à 10 heures et 10 minutes. Le bracelet de la montre s’affiche au haut et au bas de l’icône, suivi du bouton de la montre à sa droite. Après la transformation complète de l’icône de la montre, elle fait un zoom avant sur le côté gauche de l’écran.

Lorsque l’icône de la montre s’arrête du côté gauche de l’écran, le texte « Gagnez du temps » s’affiche du côté droit de l’écran. L’aiguille des minutes de la montre recule légèrement.

L’icône de montre accompagnée et le texte « Gagnez du temps » glissent vers la gauche à mesure qu’ils disparaissent.

À l’écran

Des icônes de main et d’argent glissent depuis la gauche de l’écran et le texte « Et recevez votre remboursement plus vite » apparaît à droite.

Les icônes et le texte s’effacent.

À l’écran

Une icône de téléphone mobile s’affiche du côté gauche de l’écran. Le texte « Avec l’application Services mobiles de Manuvie » s’affiche à droite.

Le texte s’efface alors qu’un zoom avant se fait sur l’écran du téléphone mobile.

À l’écran

La scène suivante montrera aux utilisateurs comment présenter une demande de règlement au moyen de l’application de Manuvie. La scène donne un aperçu des processus de présentation d’une demande de règlement, comme choisir une demande de règlement, ajouter des frais, joindre un document, choisir un mode de paiement, confirmer les renseignements et soumettre une demande de règlement.

Dans l’animation, une icône d’un cercle contenant un signe plus s’affiche depuis le milieu vers la gauche de l’écran. Le texte « Présentez une demande de règlement » s’affiche à côté de l’icône du cercle contenant le signe plus. Du centre gauche de l’écran, l’icône et le texte rapetissent et glissent dans le coin supérieur gauche de l’écran. Alors que l’icône et le texte s’immobilisent, un téléphone mobile glisse de la droite au centre et s’immobilise à côté de l’icône du cercle contenant le signe plus et du texte « Présentez une demande de règlement ».

À côté du téléphone mobile, il y a deux piles de pages d’écran. Elles seront plus tard soumises à un effet de carrousel lorsque l’application passera à la page suivante.

L’affichage par défaut du téléphone mobile montre la page d’accueil de l’application de l’Assurance collective. Sur la page d’accueil, l’utilisateur verra le logo de Manuvie et deux boutons d’accès distincts pour les comptes d’assurance collective et d’épargne-retraite collective.

Sous le texte « Présentez une demande de règlement », le sous-texte « Choisissez une demande de règlement » s’affiche. Tandis que le sous-texte s’affiche à la page d’accueil de l’application mobile, un trait surligne le bouton «GroupBenefits». Ensuite, la page d’accueil de l’application glisse vers la gauche en s’effaçant. Un nouvel écran s’affiche dans l’applicationmobile.

À l’écran

Passons au premier processus, qui est « Présenter une demande de règlement ». Le nouvel écran de l’application mobile affiche le menu « User’s Benefits ». Dans le menu, l’utilisateur verra les boutons suivants : « Your Claims », « Submit a health or dental claim », « Submit a disability claim », « Benefits card », « Available balances », « Drug plan », « Find a provider », et « Manulife Vitality ».

Parmi tous les boutons indiqués, un trait surligne le bouton « Submit a health or dental claim ». Il se déplace ensuite vers la gauche à mesure qu’il s’efface, et un nouvel écran s’affiche à partir de la droite et affiche la page « Présenter une demande de règlement ».

À l’écran

À la page « Présenter une demande de règlement », l’utilisateur pourra effectuer une recherche et sélectionner le type de demande qu’il préfère.

L’utilisateur est également autorisé à rédiger une demande de règlement. Si l’utilisateur souhaite enregistrer la demande de règlement pour y revenir plus tard, la demande sélectionnée sera enregistrée dans la section « Draft ».

L’utilisateur peut également consulter l’historique des demandes de règlement le plus récent, qui s’affiche dans la section«Recent ».

Une autre section se trouve sur la page, soit la section « Claim types », dans laquelle une sous-section portant la mention «Paramedical claim » est illustrée. Il y a dessous une liste de types de demandes de règlement parmi lesquelles l’utilisateur peut choisir. Les types suivants sont affichés sur la page : Acupuncturist, Athletic therapist, Audiologist/Hearing test, Chiropodist, Chiropractor, Massage therapist, Naturopath, Osteopath, et Physiotherapist.

Un trait souligne le type de demande de règlement « Chiropractor ».

À l’écran

Une fois que le type de demande de règlement « Chiropractor » a été surligné, la page « Présenter une demande de règlement » se déplace vers la gauche à mesure qu’elle s’efface et qu’une nouvelle page d’application mobile s’affiche depuis la droite. Le nouvel écran affiche la page « Paramedical claim ».

La page « Paramedical claim » contient les sections suivantes : « De qui la demande provient-elle? », « Other insurance », «Provider », « Expenses » et « Attachments ».

Le nom de l’utilisateur s’affiche à la section « De qui la demande provient-elle? ».

Dans la section « Other Insurance », l’utilisateur doit indiquer s’il a d’autres couvertures d’assurance. L’application permet à l’utilisateur de répondre au moyen d’un bouton à bascule. Sous la section, un lien est fourni pour expliquer pourquoi d’autres couvertures d’assurance doivent être divulguées.

Vient ensuite la section « Provider » dans laquelle le type de service paramédical choisi par l’utilisateur est indiqué.

L’utilisateur doit sélectionner le nom du fournisseur dans le menu déroulant.

Une autre section sous le fournisseur est la section « Expenses » dans laquelle l’utilisateur peut préciser et ajouter ses frais individuellement. L’utilisateur doit appuyer sur le bouton « + Ajouter des frais » pour insérer une entrée.

Enfin, la section « Pièces jointes » permet à l’utilisateur de joindre les documents pertinents ou requis.

L’animation se poursuit, puis un trait s’affiche et surligne le texte « Provider name ». Ensuite, la page « Paramedical claim » se déplace vers la gauche et un nouvel écran s’affiche depuis la droite.

À l’écran

La page « Provider name » indique que l’utilisateur peut ajouter un fournisseur en appuyant sur le bouton « + Ajouter unfournisseur ».

La page « Provider name » affiche le nom du fournisseur existant de l’utilisateur. Les renseignements personnels dufournisseur, comme son nom, son numéro de téléphone et son adresse, sont indiqués.

Un trait s’affiche et surligne les entrées actuelles pour le nom du fournisseur. Ensuite, l’écran se déplace vers la gauche à mesure qu’il s’efface. L’écran suivant montre le nom du fournisseur mis à jour dans la page « Paramedical claim page ».

À l’écran

Sous la même page « Paramedical claim page », nous allons maintenant passer au deuxième processus, qui est « Ajouter des frais ».

En synchronisme avec l’animation de l’application mobile à gauche, sous le texte « Présenter une demande de règlement » et le sous-texte « Choisir une demande », s’affiche le nouveau sous-texte « Ajouter des frais ».

L’écran de l’application mobile défile un peu vers le haut et un trait s’affiche et surligne le bouton « + Ajouter des frais ».

La page se déplace vers la gauche et une nouvelle page glisse depuis la droite. La page « Ajouter des frais » s’affiche.

À l’écran

À la page « Ajouter des frais », l’utilisateur verra le type de frais, la date de service et le montant dû.

Sous le montant affiché, il y a un bouton « Ajouter à ma demande de règlement ». Un trait s’affiche et surligne le bouton «Ajouter à ma demande de règlement ». La page « Ajouter des frais » se déplace vers la gauche et s’efface. La page suivante affichera de nouveau la demande de règlement pour soins paramédicaux mise à jour indiquant les renseignements de la section « Frais ».

À l’écran

Dans la même demande de règlement pour soins paramédicaux mise à jour, nous passerons au troisième processus, qui est « Joindre la demande ». Sous la section « Attachments », un trait s’affiche et surligne le bouton « + Add attachment ». Lapage actuelle se déplacera ensuite vers la gauche et s’effacera. La page « Recents » s’affiche depuis la droite.

En synchronisme avec l’animation de l’application mobile, un autre sous-texte « Joindre la demande » s’affiche sous le texte « Ajouter des frais » du côté gauche de l’écran.

À l’écran

La page « Recents » contient deux onglets qui se trouvent au bas de l’application. Le premier onglet est « Recents », dans lequel les utilisateurs peuvent accéder à l’historique de leurs pièces jointes. Le deuxième onglet est « Browse », où les utilisateurs ont la possibilité d’effectuer des recherches dans leurs fichiers.

Un trait s’affiche et surligne la récente pièce jointe affichée. Après le surlignement, la page « Recents » se déplace vers la gauche et s’efface. La page suivante glisse depuis la droite et indique « Rembourser au moyen du ».

À l’écran

La page « Rembourser au moyen du » porte sur le quatrième processus, soit « Choisir un mode de paiement ». À l’écran de l’application, les utilisateurs ont trois options de paiement : Health plan, HCSA, et Health plan, then HCSA. La troisième option, « Health plan, then HSCA », comporte une description indiquant que la demande de règlement passera d’abord par le régime soins médicaux, puis que Manuvie soumettra toute partie non payée au CCS de l’utilisateur. Un bouton « Terminé » désactivé se trouve sous les options de paiement.

En synchronisme avec l’animation de l’application mobile à gauche, sous le texte « Présenter une demande de règlement », le sous-texte « Choisir un mode de paiement », s’affiche sous le sous-texte « Joindre la demande ».

Dans la démonstration, l’option de paiement Health plan est sélectionnée au moyen d’un crochet et le bouton « Terminé » au bas de l’écran est activé et de couleur verte. Ensuite, la page « Rembourser au moyen du » glisse vers la gauche et s’efface.

L’écran suivant glisse depuis la droite et affiche de nouveau la demande de règlement pour soins paramédicaux mise à jour. Cette fois, toutes les sections de cette page ont été remplies par l’utilisateur.

Au fur et à mesure que l’utilisateur remplit les sections de la page « Paramedical claim », il clique sur le bouton « Suivant » sous la section « Coverage ». Un trait s’affiche et surligne le bouton « Suivant ».

La page « Paramedical claim » se déplace vers la gauche et s’efface. Une page de confirmation s’affiche à partir de la droite.

Nous allons maintenant passer au cinquième processus, qui est « Confirmer les renseignements ». On défile cette page de confirmation jusqu’aux sections sur la politique de confidentialité, les conditions et l’autorisation. Au bas de la page, on demande à l’utilisateur d’appuyer sur un bouton radio qui indique qu’il a lu et accepté les conditions, l’autorisation et la politique de confidentialité.

En synchronisme avec l’animation de l’application mobile, un autre sous-texte « Confirmer les renseignements » s’affiche après le texte « Choisir un mode de paiement ».

Dans la démonstration, l’utilisateur a appuyé sur le bouton radio indiqué par un crochet. Un bouton « Submit » est activé et de couleur verte. La page de confirmation se déplace vers la gauche et s’efface. La page « Submitted » s’affiche à partir de la droite. Il s’agira du dernier processus pour soumettre une demande de règlement – le processus « Submit ».

À gauche de l’écran, sous l’en-tête « Présenter une demande de règlement », le dernier sous-texte « Soumettre! » s’affiche sous le sous-titre Confirmer les renseignements.

La page « Submitted » confirme que l’utilisateur a bien présenté une demande de règlement. Cette page affichera un numéro de confirmation, un relevé indiquant : « Dès que nous aurons vérifié votre demande de règlement, nous vous aviserons par courriel. » et un avis indiquant : « Attendez-vous un remboursement? Il peut s’écouler 10 jours ouvrables avant que l’argent soit versé. Mais cela dépend de votre banque. » Cela met fin au processus de présentation d’une demande de règlement dans l’application de Manuvie.

À l’écran

La prochaine caractéristique de l’application est la carte d’avantages sociaux.

Tandis que la scène précédente s’efface, une icône de carte de crédit et le texte « Votre carte d’avantages sociaux » apparaissent dans le centre gauche de l’écran.

Ensuite, l’icône de la carte de crédit et l’icône « Votre carte d’avantages sociaux » rapetissent et se déplacent dans le coin supérieur gauche de l’écran. Il s’agira alors de l’en-tête de cette fonctionnalité de l’application.

Alors que l’icône de la carte de crédit et le texte s’immobilisent, le sous-texte « Ajouter à votre portefeuille » s’affiche sous l’en-tête. En même temps, un téléphone mobile apparaît du côté droit du texto.

Le téléphone mobile affiche de nouveau la page du menu Benefits de l’utilisateur.

Dans la démonstration, un trait s’affiche et surligne le bouton « Carte d’avantages sociaux ». La page du menu « Benefits » se déplace vers la gauche et s’efface. Une nouvelle page apparaît depuis la droite. Cette nouvelle page affiche la carte d’avantages sociaux de l’utilisateur.

Sous la page « Carte d’avantages sociaux », le recto et le verso de la carte de l’utilisateur s’affichent. La partie supérieure de la page indique le nom complet de l’utilisateur, le numéro de contrat du régime, le numéro de participant/certificat, le Centre de service à la clientèle, le régime Soins médicaux, le code de l’assureur, le numéro du centre d’appels de la pharmacie et le site Web de Manuvie (www.manuvie.ca/participant).

La partie inférieure de la page de l’application affiche les renseignements sur l’assistance-voyage en cas d’urgence. Il s’agit de la ligne d’assistance Canada/États-Unis (1 800 265-9977), de la ligne d’assistance au Mexique (00 1 800 514-3702), de la ligne d’assistance en République dominicaine (1 888 751-4403), de la ligne directe d’autres pays (utilisez le numéro àfrais virés 519 741-8450) et de la ligne d’assistance internationale (sans frais pour les pays participants seulement : code du pays + 800 9221-9221). Le numéro du régime et l’avis de non-responsabilité sont indiqués sous les numéros des lignes d’assistance.

Dans le coin inférieur droit de la page, un bouton portant l’étiquette « Ajouter à Apple Wallet » s’affiche également.

Dans la démonstration, le bouton « Ajouter à Apple Wallet » est surligné avec un trait rouge. La page « Carte d’avantages sociaux » glisse ensuite vers la gauche et s’efface. La page glissera depuis la droite, affichant le sommaire de la carte d’avantages sociaux.

Le sommaire de la carte d’avantages sociaux contient le nom complet de l’utilisateur, le numéro de contrat, le numéro de participant/certificat, le numéro du Centre de service à la clientèle, le numéro du régime d’assurance médicaments et le code de l’assureur. Sous le sommaire se trouve un bouton intitulé « Pay with Passcode ».

À l’écran

Après l’affichage du sommaire de la carte d’avantages sociaux sur le téléphone mobile, ce dernier glisse vers la droite et devient embrouillé. Une montre intelligente glisse depuis la droite vers le centre de l’écran.

La montre intelligente permettra également d’afficher le sommaire de la carte d’avantages sociaux.

L’animation du téléphone et de la montre intelligente étant synchronisée, un autre sous-texte intitulé « Portefeuille de montre intelligente » s’affiche sous l’en-tête de texte « Votre carte d’avantages sociaux ».

À l’écran

La prochaine caractéristique de l’application est « Soldes disponibles ».

Tandis que la scène précédente s’efface, le texte « Soldes disponibles » et son icône apparaissent dans la partie centre gauche de l’écran. Le texte et l’icône rapetisseront tandis qu’ils se déplacent vers la partie supérieure gauche de l’écran. Ilsserviront d’en-tête.

Un sous-texte s’affiche sous l’en-tête et l’icône « Soldes disponibles ». Ce sous-texte se lit comme suit : « Types de soldes ». Un téléphone mobile apparaît de nouveau au centre de l’écran et affiche le menu « Benefits » de l’utilisateur.

Dans la démonstration, un trait s’affiche et surligne le bouton « Soldes disponibles ». La page de l’application mobile glisse vers la gauche et s’efface. La page « Soldes » s’affiche depuis la droite.

La page « Soldes » comporte deux onglets. L’onglet « Spending account » vient en premier, suivi de l’onglet « Health &Dental ».

Sous l’onglet « Spending account », deux sections s’affichent. Il s’agit de la section « CCS » dans laquelle les utilisateurs peuvent voir la date la plus récente et le solde actuel du mode de paiement du CCS. Elle est suivie de la section « TSA » dans laquelle les utilisateurs peuvent vérifier leur plus récent solde en temps réel. Sous les deux sections, il y a une note qui dit : «Chaque demande de règlement sera évaluée en fonction des dispositions contractuelles prévues pour votre compte. »

À l’écran

L’utilisateur clique ensuite sur le deuxième onglet, qui est « Health & Dental ». La page « Spending account » glisse vers la gauche et s’efface. La page « Health & Dental » s’affiche à partir de la droite.

En synchronisme avec l’animation de l’application, le sous-texte « Types de services » s’affiche sous le sous-texte « Types desoldes ».

Dans la page « Health & Dental » de l’application, les sections suivantes s’affichent : « Choisissez un membre de la famille » et « Choisissez un type de service ».

Dans la section « Choisissez un membre de la famille », l’utilisateur verra la liste des noms des membres de sa famille inscrits. À partir de là, il peut choisir qui utilisera la demande de règlement.

Dans la section « Choisissez un type de service », l’utilisateur peut choisir parmi trois catégories. La première est « Dental », la deuxième est « Paramedical » et la dernière est « Vision ». L’utilisateur clique ensuite sur la catégorie « Paramedical ».

La page « Health & Dental » glisse vers la gauche. Ensuite, la page « Paramedical » s’affichera depuis la droite.

À la page « Paramedical », l’utilisateur verra une liste de services paramédicaux en ordre alphabétique. Il peut aussi rechercher un service précis pour un accès plus rapide dans la barre de recherche.

Dans la démonstration, l’utilisateur utilise les services d’un chiropraticien.

La page « Paramedical » se déplace vers la gauche et s’efface. La page « Chiropractor » s’affiche depuis la droite.

À l’écran

Sous la page « Chiropractor », l’utilisateur verra le nom complet du membre de la famille sélectionné. Sous le nom dumembre de la famille se trouve les « Soldes pour les services ».

Dans les « Soldes pour les services », l’utilisateur aura la possibilité de vérifier le solde du service sélectionné. Il verra le montant actuel à gauche, le montant utilisé et le montant maximal pour ce service.

Un trait s’affiche et surligne la section « Soldes pour les services ». En synchronisme avec l’animation de l’application, le sous-texte « Remaining balance » s’affiche sous l’en-tête « Types de services ».

Sous la section « Soldes pour les services », l’utilisateur peut vérifier la date de validité du service sélectionné.

Sous la section de l’établissement de la date de validité, l’utilisateur sera également informé des services couverts pour le type de demande sélectionné. Dans cette section, une liste des services couverts figure sur la page, notamment : «Chiropractor Initial », « Chiropractor Laser », « Chiropractor Subsequent » et « Chiropractor X-Ray ».

Dans la liste, il y a un avis de non-responsabilité : « The available balance shown is subject to various limits, such as reasonable and customary limits. Le solde figurant dans le système interne de Manuvie prévaut en cas de divergence entre le montant indiqué dans le présent site et le montant indiqué dans le système interne de Manuvie. Veuillez consulter votre brochure d’assurance collective pour obtenir les renseignements complets sur la couverture et l’admissibilité. »

À l’écran

La prochaine caractéristique de cette application est la possibilité pour l’utilisateur d’accéder au relevé de règlement.

Tandis que la scène précédente s’efface, le texte « Vos demandes de règlement » et son icône apparaissent dans la partie centre gauche de l’écran.

Le texte et l’icône rapetisseront tandis qu’ils se déplacent vers la partie supérieure gauche de l’écran. Ils serviront d’en-tête.

Un sous-texte s’affiche sous l’en-tête et l’icône « Vos demandes de règlement ». Ce sous-texte indique « Ouvrir le relevé ». Un téléphone mobile apparaît au centre de l’écran, affichant la page « Vos demandes de règlement ».

Dans cette page, l’utilisateur verra les services antérieurs et actuels qu’il a payés ou soumis.

Lorsqu’une demande de règlement est payée, l’utilisateur peut voir le type de demande de règlement visé – la date à laquelle il a demandé le remboursement du service, le nom du membre de la famille, le montant soumis et le montant payé par l’utilisateur.

Pendant qu’il consulte les demandes de règlement qu’il vient de soumettre, l’utilisateur peut voir le type de demande de règlement visé – la date à laquelle elle a été présentée, le nom du membre de la famille et le montant soumis. De plus, il y a un bouton « Estimate » qui permet à l’utilisateur de voir plus de renseignements sur l’estimation du montant indiquée.

Dans la démonstration, l’utilisateur appuie sur le bouton « Estimate ». La page « Vos demandes de règlement » glisse vers la gauche et s’efface. La page de demande de règlement sélectionnée glissera depuis la droite. Dans cet exemple, la page « Vision » s’affiche.

Cette page contient trois sections. La première section est « Total proposed amount », suivie d’un relevé en pièce jointe qui permet à l’utilisateur d’accéder au relevé de règlement et de le consulter. La dernière section contient d’autres renseignements sur la demande de règlement présentée, comme la date à laquelle elle a été présentée, le nom du membre de la famille, le montant « proposé », le montant « autorisé » et le montant « estimé ».

L’utilisateur accède ensuite au relevé joint. La page « Vision » glisse vers la gauche et s’efface. La page « Claim statement »s’affiche depuis la droite.

La page « Claim statement » affiche les renseignements sur le compte de dépenses du membre de la famille qui a utilisé leservice.

En synchronisme avec l’animation de l’application, un autre sous-texte « Examiner le relevé » s’affiche sous le sous-texte «Ouvrir le relevé ».

À l’écran

Le téléphone mobile glisse vers le bas de l’écran, tandis que le texte et l’icône à gauche s’effacent.

Un nouvel écran apparaît depuis le bas de l’écran et affiche le texte « Accédez à votre régime d’assurance collective n’importe quand, où que vous soyez » à gauche de l’écran. Sous le texte s’affichent les icônes de téléchargement de l’App Store et de Google Play.

Le téléphone mobile affichant la page d’accueil de l’application de Manuvie figure à la droite de l’écran.

À l’écran

Le logo de Manuvie disparaît. Sous le logo figure la déclaration suivante : « Manuvie, le M stylisé et Manuvie & M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence. Les navigateurs inclus dans différents appareils et systèmes d’exploitation sont dotés d’un dispositif de sécurité à chiffrement à 128 bits, qui est également considéré comme l’un des niveaux de cryptage de données les plus élevés qui existent. Tous droits réservés. 2021. La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers. Tous droits réservés. C. P. 2580, succ. B, Montréal (Québec) H3B 5C6. Apple, le logo d’Apple et l’application Wallet d’Apple sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google LLC. »