Vidéo de la visite guidée du site à l’intention des participants

Transcription

À l’écran : Une musique rythmée joue en arrière-plan et le logo de Manuvie apparaît à l’écran, puis disparaît après quelquessecondes. Une icône de loupe glisse sur le côté gauche et le texte « Comment s’orienter dans le site à l’intention des participants » s’affiche à côté de l’icône.

Voix hors champ : Bienvenue dans le site de l’Assurance collective Manuvie. Cette vidéo vous montrera à quel point il est facile de soumettre des demandes de règlement, de mettre à jour ses renseignements personnels, d’explorer ses garanties, et plus encore!

À l’écran : Des icônes apparaissent l’une après l’autre pour la présentation des demandes de règlement, la mise à jour des renseignements et la consultation des garanties à mesure que la voix mentionne ces sujets. Puis, le texte « Et plus encore! » apparaît au milieu de l’écran à la fin de la phrase d’introduction. Les sujets mentionnés sont les choses que les participants peuvent faire sur le site à l’intention des participants de l’Assurance collective de Manuvie.

Voix hors champ : Une fois votre session ouverte, votre page d’accueil s’affichera. Par la suite, vous pouvez faire à peu près tout ce dont vous aurez besoin.

À l’écran : Un ordinateur portable apparaît et s’ouvre pour afficher la page d’accueil du site. La page d’accueil comprend le logo de Manuvie dans le coin supérieur gauche, tandis que l’icône de courrier, le bouton dechangement de langue et le bouton de fermeture de session figurent dans le coin supérieur droit. Il y a également divers boutons de navigation dans la partie supérieure du site : un texte de bienvenue pour le participant, du texte et desicônes au milieu, trois boutons pour les fonctions Soumettre une demande de règlement, Votre carte d’avantages sociaux etEnvoyer des documents, et un tableau pour accéder au sommaire des demandes de règlement pour soins médicaux etles soldes disponibles.

Voix hors champ : Vous pouvez soumettre une demande de règlement, obtenir une copie numérique de votre carte d’avantages sociaux ou nous envoyer un formulaire de changement de bénéficiaire. Vous pourrez aussi consulter vos plus récentes demandes pour soins médicaux et dentaires.

À l’écran : L’ordinateur portable se déplace vers la droite de l’écran, tandis que le texte sur la présentation des demandes de règlement, la carte d’avantages sociaux numérique, l’envoi de formulaires et l’historique des demandes de règlement apparaît progressivement à gauche. Les éléments sont mis en surbrillance un à un, ainsi que le bouton correspondant sur la page d’accueil du site. Lorsque lavoix hors champ parle des demandes de règlement récentes et des demandes derèglement pour soins dentaires, la page monte et affiche l’historique complet des demandes de règlement sous forme de tableau.

Voix hors champ : Pour chaque demande, vous verrez le type de service reçu, le nom du bénéficiaire et l’état de votre demande. Ici, vous trouverez le montant demandé ainsi que le montant couvert.

À l’écran : Le texte « Consulter l’historique de vos demandes de règlement » s’affiche dans le haut de l’écran, à mesure que les puces apparaissent progressivement à gauche, le texte indiquant le type de service, le bénéficiaire, l’état, lemontant demandé et le montant couvert. Les puces sont mises en surbrillance une à une, ainsi que la ligne ou la colonne correspondante dans l’historique des demandes de règlement du site.

Voix hors champ : Si vous avez une question concernant une demande de règlement, vous pouvez nous envoyer un courriel sécurisé ici.

À l’écran : L’ordinateur portable se déplace jusqu’au centre de l’écran. Une fenêtre « Comment pouvons-nous vous aider? » s’ouvre dans la partie supérieure de la page de l’historique des demandes de règlement, où un participant est interrogé sur ses préoccupations ou ses questions relativement à ses demandes de règlement. La fenêtre demande également d’entrer une adresse de courriel à laquelle la réponse sera envoyée.

Voix hors champ : Un point d’exclamation à côté d’une demande signifie que des renseignements supplémentaires sont nécessaires pour pouvoir traiter votre demande. Cliquez sur l’icône pour découvrir ce qui manque.

À l’écran : Un point d’exclamation apparaît à côté d’une demande de règlement après que la fenêtre « Comment pouvons-nous vous aider? » a disparu. Le point d’exclamation est encerclé en rouge. Il disparaît ensuite lorsque la voix hors champ dit : « Cliquez sur l’icône ».

Voix hors champ : Vous pouvez soumettre les renseignements à partir d’ici, et nous étudierons à nouveau votre demande.

À l’écran : Le bouton « Envoyer des documents » est encadré en rouge pour montrer que c’est là que le participant doit cliquer pour envoyer des renseignements sur ses demandes de règlement.

Voix hors champ : Dans cette section, vous pouvez vérifier vos soldes disponibles à côté de l’onglet « VOS DEMANDES DERÈGLEMENT ».

À l’écran : L’onglet « Soldes disponibles » est mis en surbrillance, puis il est ouvert pour montrer les renseignements sur les demandes de règlement et les soldes disponibles du participant.

Voix hors champ : Pour en savoir plus sur votre couverture, consultez la section « Mes garanties ». Passez d’un onglet àl’autre pour voir toutes les couvertures et leur montant maximal.

À l’écran : L’ordinateur portable se déplace vers la droite de l’écran, et le texte « Mes garanties » est affiché à gauche, puis disparaît après quelques secondes. Lorsque la voix hors champ indique « Passez d’un onglet à l’autre », les sections ou les couvertures comme Outil d’adhésion, Brochure d’assurance collective, Mon assurance médicaments, Recherche depharmacie économique et Carte d’avantages sociaux sous l’onglet « Mes garanties » sont mises en surbrillance.

Voix hors champ : Accédez à « Mon profil » pour mettre à jour vos renseignements personnels et bancaires ou pour modifier votre mot de passe.

À l’écran : L’écran passe à la section du profil. Le texte « Section Mon profil » s’affiche à gauche de l’écran, ainsi que despuces indiquant « renseignements personnels », « renseignements bancaires » et « mot de passe ». Les puces sont mises en surbrillance une à une, en même temps que l’onglet correspondant dans le site.

Voix hors champ : Dans le menu supérieur, vous retrouverez plusieurs des fonctions que nous venons de voir. Mais jetons un coup d’oeil à l’onglet Formulaires. Vous y trouverez les formulaires numériques de désignation de bénéficiaire et des formulaires de proposition d’assurance vie facultative. Remplissez le formulaire et envoyez-le à partir d’ici.

À l’écran : L’ordinateur portable devient plus gros et se déplace jusqu’au centre de l’écran. Lorsque la voix hors champ indique « l’onglet Formulaires », l’onglet « Formulaires » est également mis en surbrillance. L’ordinateur portable se déplace ensuite vers la droite de l’écran. Les textes « Formulaire de désignation de bénéficiaire » et « Proposition d’assurance vie » apparaissent à gauche. Le contenu du site sur l’écran de l’ordinateur portable change pour afficher la liste des formulaires disponibles. Il affiche ensuite la page « Désignez vos bénéficiaires » avec des instructions pour remplir le formulaire. C’est sur cette page que le participant peut remplir le formulaire, l’enregistrer et l’envoyer.

Voix hors champ : Cet onglet vous indique comment nous joindre par courriel.

À l’écran : L’ordinateur portable devient plus gros et se déplace jusqu’au centre de l’écran. Un onglet de menu s’affiche, etlasection « Envoyez-nous un message » est mise en surbrillance. Cela indique au participant où nous envoyer un message par courriel.

Voix hors champ : Pour terminer, si votre entreprise a établi un programme d’épargne-retraite auprès de Manuvie, c’est ici que vous trouverez un lien vers votre compte d’épargne-retraite.

À l’écran : L’écran de l’ordinateur portable change pour afficher la page d’accueil du participant. Ensuite, le bouton «Solutions de retraite collectives » dans la partie supérieure droite de la page d’accueil est mis en surbrillance. C’est avec ce bouton que les participants peuvent accéder à leur compte d’épargne-retraite. La mise en surbrillance disparaît et l’ordinateur portable grossit lentement, puis disparaît pour faire place au logo de Manuvie.

Voix hors champ : Ceci n’est que quelques-unes des façons dont Manuvie rend la gestion de votre assurance facile etsécuritaire.

À l’écran : L’animation de conclusion de Manuvie commence. Le logo de Manuvie est situé au centre, et l’avis sur lesmarques de commerce de la Société s’affiche au bas de l’écran.