Il est facile de configurer votre Garmin. Suivez les instructions reçues avec votre appareil. Si vous avez besoin de soutien supplémentaire, visitez le Centre d’assistance de Garmin.

Assurance individuelle

Assurez-vous d’avoir téléchargé la bonne application Manuvie Vitalité à partir de l’App Store ou de Google Play et suivez les instructions de configuration de l’appareil Garmin pour votre programme.

Assurance collective

Assurez-vous d’avoir téléchargé la bonne application Manuvie Vitalité pour l’assurance collective à partir de l’App Store ou de Google Play et suivez les instructions de configuration pour votre programme.

Assurez-vous de vous être inscrit au programme Manuvie Vitalité et de configurer votre appareil avec Garmin Connect avant de connecter votre appareil.

Remarque : Nous vous recommandons de connecter votre appareil au moyen du site Web sécurisé à l’intention des participants.

  1. Ouvrez une session dans votre compte et cliquez sur Continuer sur la vignette Manuvie Vitalité.
  2. Cliquez sur l’icône Appareils à la page d’accueil de Manuvie Vitalité.
  3. Cliquez sur Lier un autre appareil > J’ai un appareil > Garmin.
  4. Ouvrez une session dans votre compte Garmin Connect.
  5. Sélectionnez J’accepte.
  6. Confirmez la connexion en retournant à la section des appareils connectés à la page d’accueil. Si la connexion a réussi, vous verrez un crochet vert sur la vignette Garmin.

Pour synchroniser vos activités au moyen de votre appareil Garmin, assurez-vous que votre appareil est connecté à l’application Garmin Connect et d’avoir connecté votre appareil Garmin à Manuvie Vitalité.

  • Faites le suivi d’une activité à l’aide de votre appareil Garmin.
  • Ouvrez l’application Garmin Connect et synchronisez vos données d’activité. Ces données devraient être automatiquement transmises au programme Manuvie Vitalité et figurer sur votre relevé de points dans votre application mobile Manuvie Vitalité (sélectionnez Points au bas de l’écran d’accueil).

Remarque : Il faut prévoir jusqu’à 48 heures avant que vos points figurent dans votre relevé de points. En savoir plus sur le fonctionnement des points.

Assurez-vous de vous être inscrit au programme Manuvie Vitalité et de configurer votre appareil avec Garmin Connect avant de connecter votre appareil.

  1. Ouvrez une session dans l’application mobile Manuvie Vitalité pour l’assurance collective.
  2. Sélectionnez l’icône Profil au bas de l’écran (les utilisateurs d’Android peuvent cliquer sur l’icône Menu dans le coin supérieur gauche de l’écran).
  3. Sélectionnez Gérer les appareils et applications > Garmin > Connecter dès maintenant.
  4. Ouvrez une session dans votre compte Garmin Connect.
  5. Acceptez les modalités.
  6. Confirmez la connexion en retournant à la section des appareils connectés à la page d’accueil. Si vous êtes connecté, Garmin s’affichera sous Connecté.

Pour synchroniser vos activités au moyen de votre appareil Garmin, assurez-vous que votre appareil est connecté à l’application Garmin Connect et d’avoir connecté votre appareil Garmin à Manuvie Vitalité pour l’assurance collective.

  1. Ouvrez une session dans l’application mobile Manuvie Vitalité pour l’assurance collective.
  2. Sélectionnez Profil (les utilisateurs d’Android peuvent cliquer sur l’icône Menu dans le coin supérieur gauche de l’écran) > Gérer les appareils et applications.
  3. Sous Connecté, sélectionnez Garmin > Synchroniser maintenant.
Remarque : Il faut prévoir jusqu’à 48 heures avant que vos points figurent dans votre relevé de points. En savoir plus sur le fonctionnement des points.

Tous les appareils Garmin compatibles avec Garmin Connect sont compatibles avec le programme Manuvie Vitalité. Pour obtenir la plus récente liste des appareils, visitez Garmin Connect.

Garmin SwimMC est spécialement conçu pour mesurer vos paramètres détaillés de natation : distance, vitesse, nombre de mouvements, type de mouvements, etc. Ces appareils se connectent de la même façon qu’un moniteur de fréquence cardiaque Garmin ou une montre GPS. Nous vous accorderons des points VitalitéMD pour entraînement léger lorsque vous brûlez de 100 à 199 calories au cours d’une seule séance. Brûlez de 200 à 299 calories et obtenez des points VitalitéMD pour une séance d’entraînement à intensité normale. Brûlez 300 calories ou plus et nous vous accorderons des points Vitalité pour une séance d’entraînement intensif. Toutes les calories doivent être brûlées au cours de la même séance.

Non, vous ne pouvez connecter qu’un seul compte Garmin à Manuvie Vitalité.

Pour déconnecter votre compte Garmin, veuillez suivre les étapes ci-après :

  1. Ouvrez une session dans votre compte Garmin Connect.
  2. Cliquez sur Profil.
  3. Cliquez sur Paramètres du compte.
  4. Cliquez sur Informations sur le compte.
  5. Sélectionnez Déconnecter sous le champ Application pour l’application Vitalité.

Veuillez vous reporter à la politique standard de Garmin en matière de remboursement et de retour.

Veuillez communiquer directement avec Garmin pour obtenir de l’aide en cas de problèmes liés à tout appareil Garmin.