Avoir la maitrise de votre avenir financière est important pour votre bien-être général. Nous appuyons des initiatives durables qui donnent aux Canadiens les moyens d’atteindre la réussite économique à long terme.

YMCA

Manuvie permet aux jeunes du Québec et de Kitchener-Waterloo d'acquérir des compétences de base en littératie financière, de la confiance et la motivation pour prendre les bonnes décisions en ce qui concerne leur santé financière future. Manuvie a conclu un partenariat avec les YMCA de Cambridge et de Kitchener-Waterloo et aux YMCA du Québec pour bâtir une génération de jeunes autonomisés sur le plan financier grâce à ces deux programmes :

  • Money Sense presented by Manulife
  • YMCA Financial Literacy Pathway présenté par Manuvie 

New Beginnings

Manuvie est fière d’appuyer le « New Beginnings Support Program ». Ce programme est conçu pour donner aux femmes défavorisées de Toronto les compétences dont elles ont besoin pour devenir confiantes, axées sur la carrière et financièrement autonomes. Dans le cadre du programme, Manuvie aide à guider les participantes dans les volets planification de carrière, littératie financière et budgétisation. 

L’Université Wilfrid Laurier

Manuvie est fière de soutenir le programme de l’Université Wilfrid Laurier nommé Lift Off to Higher Education (anciennement connu sous le nom de Jumpstart to Higher Education). Le programme Lift Off to Higher Education aide les élèves de septième et huitième année à déterminer leurs champs d’intérêt, à acquérir des connaissances financières et à s’initier à différents parcours de formation. Dès leur jeune âge, les élèves sont appelés à prendre des décisions concernant leurs études postsecondaires. Avec l’aide de Manuvie, ce programme fournit aux élèves les renseignements et les occasions dont ils ont besoin pour mieux se fixer des objectifs pour le futur et les atteindre.