Nous sommes heureux d’annoncer qu’il est maintenant possible pour les denturologistes et les hygiénistes dentaires autonomes de soumettre des demandes de règlement en ligne. Cette technologie, aussi connue sous le nom d’échange de données informatisées (EDI), permet déjà aux dentistes de soumettre les demandes de règlement des participants directement à Manuvie après un rendez-vous. Cette technologie est maintenant offerte aux importants fournisseurs de soins dentaires susmentionnés!

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les participants et les fournisseurs :

  • Meilleure expérience liée aux demandes de règlement : Il s’agit d’une autre façon dont nous pouvons faciliter les choses pour le participant et le fournisseur en remplaçant un système habituellement sur support papier par une technologie numérique. C’est simple, rapide et sécuritaire pour le fournisseur, et le participant n’a aucune mesure à prendre.
  • Soutien d’un plus grand nombre de fournisseurs de soins de santé : En offrant cette technologie aux denturologistes et aux hygiénistes dentaires autonomes, nous pouvons mieux soutenir ces fournisseurs de soins de santé essentiels.
  • Optimisation des expériences numériques : Voilà un autre exemple de la façon dont nous favorisons les expériences numériques afin d’améliorer les processus pour les participants et les fournisseurs de soins de santé et de mieux soutenir leur parcours santé.

En permettant à ces fournisseurs de soumettre leurs demandes de règlement en ligne, nous cherchons à améliorer l’expérience des participants et à établir une relation plus efficace avec les denturologistes et les hygiénistes dentaires autonomes. Il s’agit d’une autre façon pour nous de mieux soutenir les participants en offrant plus d’expériences numériques.