Nous apportons des changements pour vous offrir, à vous et à vos participants, un service hors pair.

L’Assurance-invalidité collective de Manuvie lance une nouvelle plateforme téléphonique. Nous prévoyons que cette plateforme sera prête d’ici la fin de 2021.

Si vous communiquez avec nous aujourd’hui en composant l’un de nos numéros sans frais, votre expérience ne changera pas – vous pouvez quand même nous joindre au moyen de ces numéros sans frais.

Toutefois, si vous communiquez avec nous en composant un numéro de téléphone local, votre expérience changera. Lorsque vous composerez un numéro de téléphone local et entrerez le numéro de poste d’un membre de l’équipe Règlements Invalidité, un message enregistré vous indiquera de composer notre numéro sans frais.

Dorénavant, nous vous recommandons d’utiliser uniquement nos numéros sans frais pour communiquer avec notre service Règlements Invalidité. Les numéros de téléphone locaux continueront de fonctionner normalement en ce qui concerne les membres des autres équipes.

Des questions?

Veuillez communiquer directement avec votre représentant de Manuvie.