Services sécurisés destinés aux administrateurs de régime et aux participants

Les services par Internet sont d'une grande utilité pour les clients. Ils vous permettent d'obtenir ce que vous voulez, quand vous le voulez, peu importe où vous vous trouvez, et ce, tous les jours.

 

Dans le site à l'intention des participants, ces derniers peuvent...

  • vérifier la couverture de médicaments ou de soins dentaires qui leur est offerte;
  • obtenir des renseignements sur leurs demandes de règlement Maladie ou Soins dentaires et sur leurs plans de traitement dentaire;
  • savoir où en est le traitement de leurs demandes de règlement Maladie ou Soins dentaires et de leurs plans de traitement dentaire;
  • remplir les formulaires de demande de règlement Maladie où sont déjà indiquées les données clés sur leur contrat;
  • nous poser par courriel des questions sur leurs demandes de règlement ou leur couverture et recevoir un réponse le jour ouvrable suivant;
  • connaître le solde de leur compte de crédits-santé (CCS);
  • demander que leurs prestations d'assurance maladie et soins dentaires soient virées automatiquement à leur compte bancaire. 

Le site est un complément au système de réponse vocale interactive (RVI) du centre d'appels du Service à la clientèle.

 

Les participants peuvent également...

  • remplir leur demande d'adhésion et la transmettre à l'administrateur de leur régime par voie électronique;
  • apporter des modifications à leur couverture;
  • ajouter des personnes à charge;
  • renoncer à la couverture;
  • remplir en ligne des formulaires et les imprimer pour par la suite les signer.

Dans le site à l'intention de l'administrateur de régime, ce dernier peut...

  • présenter les demandes d'adhésion des participants;
  • gérer les demandes d'adhésion et de modification des participants;
  • remplir, imprimer et transmettre les formulaires d'administration;
  • consigner les changements apportés aux données sur les emplois et les salaires, et nous les transmettre par voie électronique;
  • imprimer les formulaires de demande d’adhésion et de modification;
  • nous poser par courriel des questions sur l'administration de leur régime et recevoir une réponse le jour ouvrable suivant.

Pour obtenir des précisions ou assister à une démonstration des sites protégés destinés aux administrateurs de régime et aux participants, veuillez communiquer avec un représentant de la Financière Manuvie de votre région.

Renseignements additionnels service à la clientèle

Services offerts à l'administrateur de régime

Services offerts aux participants