Manuvie et John Hancock investiront plus de 3,5 millions de dollars au cours des deux prochaines années pour faire la promotion de la diversité, de l’équité et de l’inclusion au travail et des collectivités qu’elles servent. Les objectifs de ces investissements ciblés se divisent en trois volets : accroître la représentation de talents diversifiés à tous les échelons de l’organisation; favoriser une plus grande inclusion dans l’ensemble de l’entreprise au moyen d’une formation améliorée; et soutenir les organisations qui aident les communautés diversifiée sur le plan ethnique et racial.
Ce programme complet couvre trois piliers d’initiatives :
Accroître la représentation des professionnels faisant partie des communautés diversifiée sur le plan ethnique et racial au moyen de programmes d’études supérieures, d’efforts ciblés de recrutement de gestionnaires et d’accélération du perfectionnement professionnel en milieu de carrière.
Fournir à tous les employés, en vue de les éduquer et de les former, des programmes qui vont bien au-delà de notre formation obligatoire sur les préjugés inconscients. Ils comprendront notamment des forums d’écoute réguliers pour favoriser les conversations qui permettront de mieux comprendre l’inclusion et les relations au sein de notre équipe mondiale, des formations sur les alliances et des formations ciblées pour tous les gestionnaires sur le leadership inclusif.
Soutenir les collectivités au moyen de dons et de bénévolat axés sur la formation financière et le mentorat professionnel.
Communiqué de presse :
Manuvie investit 3,5 millions de dollars dans la diversité, l’équité et l’inclusion. Le plan sur deux ans est axé sur les occasions d’emploi, la formation et le soutien à la collectivité...
« Peu importe le lieu où nous vivons, peu importe la couleur de notre peau, notre sexe, notre orientation sexuelle et nos convictions religieuses, et peu importe tous les autres facteurs qui nous distinguent les uns des autres, nous devons tous unir nos forces, écouter et prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à l’injustice. »
Roy Gori, président et chef de la direction, Manuvie