Manuvie se joint à des douzaines d’organisations partout au pays, dont l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes, pour soutenir la campagne Plus vite, tous ensemble. La campagne encourage les Canadiens à se faire vacciner contre la COVID-19. De cette façon, on pourra se retrouver tous ensemble, plus vite.

Selon une étude menée par Abacus Data, l’une des organisations soutenant la campagne, 21 % des Canadiens hésitent à se faire vacciner contre la COVID-191. La campagne Plus vite, tous ensemble favorise l’acceptation du vaccin et espère contribuer à accélérer la fin de la pandémie.

Plus tôt cette année, Manuvie s’est aussi jointe à l’Ontario Vaccination Support Council. Son portail en ligne fournit des liens vers des renseignements clés sur la santé publique et des ressources sur le vaccin contre la COVID-19. De plus, les participants au programme Manuvie Vitalité pour les régimes d’assurance collective peuvent obtenir 400 points VitalitéMD après avoir reçu le vaccin contre la COVID-19. Tout cela peut nous aider à surmonter la pandémie.

Si vous souhaitez diffuser le message « Plus vite, tous ensemble » auprès de votre personnel ou de vos réseaux, consultez les ressources gratuites disponibles en ligne.

Pour en savoir plus sur la campagne Plus vite, tous ensemble et sur les organisations participantes, rendez-vous à l’adresse plusviteensemble.ca.