Conçue pour la santé crée de l’engouement dans le secteur de l’assurance collective

Nous avons commencé à parler de l’approche Conçu pour la santé et le secteur s’y est intéressé. Il s’agit d’une façon différente de voir les avantages sociaux, fondée sur la conviction que des employés en bonne santé forment des organisations en santé, et que des organisations en santé ne le sont pas par hasard.

Au cours des dernières semaines, plusieurs médias ont communiqué avec Donna Carbell, chef, Assurance collective à Manuvie Canada, pour parler de la stratégie Conçue pour la santé.

Jetez un coup d’œil à ce récent article sur le Portail de l’Assurance :

Santé et mieux-être : Manuvie tente une nouvelle approche

Extrait : Il a fallu près de 15 ans pour l’atteindre, mais Manuvie croit qu’elle a maintenant atteint son objectif de passer d’un assureur réactif à un assureur proactif pour aider ses assurés en collectif à rester en aussi bonne santé que possible.

La compagnie d’assurance a récemment mis en place Conçue pour la santé, une approche personnalisée de la santé en fonction de trois périodes clés de la vie de ses assurés, indique Donna Carbell, chef des assurances collectives chez Manuvie Canada. Lire l’article en entier.