Lorsque vous avez opté pour Manuvie, vous avez choisi un chef de file mondial en solutions financières qui compte plus de 155 années d’expérience dans le service à la clientèle partout dans le monde.

 Dans le contexte actuel, vous songez peut-être à votre couverture; nous avons donc pensé prendre une minute pour vous parler du fonctionnement de l’assurance au Canada.

Nous sommes là pour vous aider à surmonter, ensemble, les défis auxquels nous sommes actuellement confrontés.

Transcription

Beaucoup de choses ont changé pendant les derniers mois. Mais ce qui n’a pas changé, c’est notre engagement envers vous.

Lorsque vous avez opté pour Manuvie, vous avez choisi un chef de file mondial en solutions financières qui compte 130 années d’expérience.

Dans le contexte actuel, vous songez peut-être à votre couverture; nous avons donc pensé prendre une minute pour vous parler du fonctionnement de l’assurance.

Lorsque vous acquittez vos primes, nous mettons de côté la majeure partie de cet argent pour payer vos prochaines demandes de règlement.

Nous investissons le reste dans différents actifs allant des obligations d’État et de sociétés aux biens immobiliers commerciaux, en passant par les infrastructures, et plus encore.

L’organisme de réglementation canadien, qui supervise les activités mondiales de Manuvie, demande aux assureurs de planifier les imprévus en mettant des fonds de côté.

Ainsi, chaque fois que vous devez présenter une demande de règlement, nous sommes là pour vous.

Nous sommes fiers que près de 30 millions de personnes dans le monde nous aient choisis pour répondre à leurs besoins en matière d’assurance, de services bancaires et de gestion de patrimoine.

Nous nous occupons de tout.

Vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui compte le plus : être là pour les gens que vous aimez.