Il y a trois façons de présenter vos demandes de règlement en matière de soins médicaux et de soins dentaires :

1. En ligne sur notre site sécurisé

Ouvrez une session ou inscrivez-vous pour accéder à votre compte en ligne et cliquez sur l’option Présenter une demande de règlement. C’est aussi simple que ça!

2. Au moyen de l'application Services mobiles Manuvie

Cliquez sur l’option Présenter une demande de règlement à partir de votre compte en ligne ou de l’application Services mobiles Manuvie. 

On vous demandera peut-être de fournir un reçu pour votre demande de règlement. Il vous suffit de numériser le reçu ou de le prendre en photo, de le joindre, et le tour sera joué. Téléchargez l’application sans tarder!

3. Par la poste

Remplissez, imprimez et suivez les instructions d'envoi sur le formulaire.

Demande de règlement - Assurance soins médicaux complémentaires

Demande de règlement - Soins dentaires

Tous les formulaires

Si vous avez besoin d'aide avec votre demande de réclamation, communiquez avec votre administrateur de régime ou communiquez avec nous du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE).


Participants au régime d'assurance collective – foire aux questions

Invalidité

Cliquez sur l’option Présenter une demande de règlement à partir de votre compte en ligne afin de commencer le processus. Ensuite, on vous demandera de fournir des renseignements et des documents pour appuyer de votre demande de règlement. 

  • De votre médecin : Le formulaire Déclaration du médecin traitant (DMT) dûment rempli
  • De vous : Le formulaire Autorisation, attestation et entente du participant dûment rempli

Assurance vie et maladies graves

Nous pouvons vous aider avec la présentation de votre demande de règlement – il vous suffit de nous appeler!

Ou vous pouvez commencer le processus à partir de votre compte en ligne, en cliquant sur Présenter une demande de règlement. On vous demandera de fournir des renseignements et des documents pour appuyer de votre demande de règlement.

Assurance collective

1-800-268-6195

Nos bureaux sont ouverts de 8 h à 20 h (HE), du lundi au vendredi.

Recevez vos remboursements rapidement

Ajoutez vos renseignements de dépôt direct la première fois que vous présentez une demande de règlement et nous les garderons en sécurité pour les prochaines fois.

Vous trouverez vos renseignements bancaires sur un chèque personnel, le formulaire de dépôt direct ou demandez à votre banque.

Cheque, transit number 5 digits, account number 12 digits, institution number 3 digits